Page 1 sur 1

[RESOLU] Comment accéder à la gestion de compte de sync ?

Publié : 22 août 2012, 08:34
par tchoper
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je voudrais récupérer ma clé d'activation, mais lorsque je vais sur sync je n'ai pas accès à la gestion de compte.

Image

Merci pour votre aide.

Re: comment accéder à la gestion de compte de sync ?

Publié : 22 août 2012, 09:26
par Blogus
Bonjour,

Tu n'as pas accès à la gestion du compte car tu n'utilises pas un ordinateur qui a été associé à ton compte Sync.

Ou bien tu as changé de profil....

Re: comment accéder à la gestion de compte de sync ?

Publié : 22 août 2012, 10:40
par tchoper
Merci pour ta réponse,
Je n'avais pas pensé à ça, mais effectivement j'avais dû créer mon compte depuis un vieux PC....du coup, est-ce que je dois supprimer mon compte depuis mon vieux PC et le re-créer depuis mon PC actuel sur lequel sont les données que je veux synchroniser ? ou y a-t'il une autre manip pour transférer la gestion de mon compte sur mon PC actuel ?

Re: comment accéder à la gestion de compte de sync ?

Publié : 22 août 2012, 12:13
par scoobidiver
Pour associer un nouvel appareil à Sync, c'est expliqué ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/parta ... rdinateurs

Re: comment accéder à la gestion de compte de sync ?

Publié : 22 août 2012, 14:12
par tchoper
Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà tout essayé, de plus, même sur mon ancien PC je n'avais pas accès à la gestion de mon compte :shock: à ni rien comprendre !! j'ai tenté plusieurs synchro entre les 2 PC avec un nouveau code de récupération....sans succès !!

Pour résoudre mon problème, j'ai donc supprimé mon compte depuis cette page https://account.services.mozilla.com/ et j'ai recréer un compte sur mon PC actuel et maintenant j'ai bien accès à la gestion de mon compte et la synchro fonctionne.

:D