Je n'ai plus aucune notification d'arrivée de nouveau messag
Publié : 20 août 2012, 14:43
Bonjour à tous. Je viens de changer d'ordi et j'ai installé thunderbird 14 (sous windows 7). J'ai bien configuré les 4 comptes de messagerie que j'utilise, mais tout en IMAP contrairement à mon ancien PC et je n'ai depuis, aucune notification signalant l'arrivée d'un nouveau message.
Dans les options, j'ai bien la notification active, avec le son, la prévisualisation, etc. Tous les comptes sont des adresses hébergées chez OVH mais je n'ai vu nulle part que ce pourrait être un souci. J'ai désinstallé Thunderbird, nettoyé tous les fichiers, réinstallé le tout, avec le plugin Lightning mais aussi "Minimize to tray revived 1.0.1" mais rien n'y fait, je n'ai aucune notification.
Avez-vous une idée ou déjà rencontré ce genre de souci ?
Merci d'avance
Dans les options, j'ai bien la notification active, avec le son, la prévisualisation, etc. Tous les comptes sont des adresses hébergées chez OVH mais je n'ai vu nulle part que ce pourrait être un souci. J'ai désinstallé Thunderbird, nettoyé tous les fichiers, réinstallé le tout, avec le plugin Lightning mais aussi "Minimize to tray revived 1.0.1" mais rien n'y fait, je n'ai aucune notification.
Avez-vous une idée ou déjà rencontré ce genre de souci ?
Merci d'avance