Page 1 sur 1

Affichage liste d'évènements en haut de l'Agenda-[Résolu]

Publié : 31 juil. 2012, 17:39
par lionelmartinsausset
Bonjour,

C'est sans doute une question élémentaire, mais je n'ai trouvé nulle part.
Comment afficher la la liste des événements (avec option passé, n jours, tous, etc) en haut de l'agenda, au dessus des cases journées. J'ai eu l'affichage de cette liste, mais je l'ai supprimé. Merci de me dire comment la rétablir.

Re: Affichage liste d'évènements en haut de l'Agenda

Publié : 01 août 2012, 10:30
par J2m06
Bonjour
lionelmartinsausset a écrit :,Comment afficher la la liste des événements (avec option passé, n jours, tous, etc) en haut de l'agenda, au dessus des cases journées. J'ai eu l'affichage de cette liste, mais .
Tu parles de la vue de recherche :?:
Si oui on peut l'afficher par : Évènements et taches , puis Recherche d'événements

Re: Affichage liste d'évènements en haut de l'Agenda

Publié : 01 août 2012, 12:13
par jpto
Bonjour,

Menu Affichage/Agenda/Vue courante, peut-être.

Ou alors piocher dans la liste déroulante au-dessus de l'agenda.

Re: Affichage liste d'évènements en haut de l'Agenda

Publié : 03 août 2012, 17:41
par lionelmartinsausset
Merci J2M06