Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
merci, mais cette option est déjà cochée, FIREFOX me demande bien dès l'ouverture si c'est mon navigateur par défaut, je confirme. Mais, même avec une cession d'ouverte, si je clique sur un lien depuis Thunderbird, c'est IE qui est sollicité?????????
J'ai le même problème depuis quelques jours. Tous les liens aboutissent à ouvrir IE. J'ai essayé Tout ce qui est proposé dans l'aide de Firefox et rien ne marche. Lorsque je coche les cases "protocoles", il ne les retient pas.
j'ai suivi les indications de l'article à la lettre, rien à faire c'est toujours IE qui démarre dès que je clique sur un lien!!!
Lorsque je retourne dans le panneau de configuration, IE est toujours déclaré navigateur par défaut!!????
nikopem a écrit :Lorsque je retourne dans le panneau de configuration, IE est toujours déclaré navigateur par défaut
C'est ton Windows qui déconne. Réinstaller Windows XP SP3.
J'ai le même problème; il serait étonnant que tous les windows XP déconnent en même temps...
J'ai l'impression que ce phénomène est apparu suite à la dernière mise à jour automatique de Firefox; serait-ce la raison ? Quelqu'un d'autre a-t-il fait la même constatation ?
Passez IE par défaut (en ayant fermé Firefox) et refaite la manipulation pour mettre Firefox par défaut. Il ne faut pas oublier de décocher la case concernant IE, dans ses options internet ► Programmes.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire