[Résolu]Butagaz : gazenligne.fr

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Répondre
SubZero
Lézard vert
Messages : 168
Inscription : 25 nov. 2006, 19:09

[Résolu]Butagaz : gazenligne.fr

Message par SubZero »

Bonjour,

Sur cette page https://www.gazenligne.fr/UserManagement/Login.aspx
Est-ce que vous arrivez à qquechose en cliquant sur "Nous contacter par E-mail" en haut à droite ? Et en cliquant sur le logo en haut à gauche "BUTAGAZ" (juste à gauche de "L'énergie de vous suivre") ?

Aucun de ces 2 liens javascripts ne marche chez moi, popup autorisées pour et adblock désactivé partout.

Fonctionne sur IE

Merci ;)
Dernière modification par SubZero le 28 sept. 2013, 18:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Butagaz

Message par Abraxas »

Idem avec FF13 ou FF8. Sans doute un site *optimisé pour IE*. :lol:
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Butagaz

Message par vulcain »

Même chose pour FF 13 sous Linux

Code : Tout sélectionner

<div class="butagazcontact">
    <ul>
        <li>
            Nous contacter par
            <a href="javascript:OpenPopupPage('http://www.butagaz.fr/butagazcontact.aspx?newsletter=0&codeaction=GOL2008&titre=butagazcontact&provenance=http://www.butagaz.fr/index.aspx')"
                class="linkemail">E-mail</a></li>
    </ul>
</div>
Dans le code de la page, cela parle de pop-up, ce qui expliquerait pourquoi FF ne l'ouvre pas (chez moi dans les préférences -> Contenu -> Bloquer les pop-ups est coché). Je pense que limité le lien à E-mail est un peu bête, autant le faire pour toute la phrase.
Par contre, cela fonctionne avec Epiphany 3.4
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22724
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Butagaz

Message par Bob49 »

Bonsoir

Histoire de scripts...sans autorisé les scripts bloqués par NoScript pour le site, E-mail et le logo fonctionnent !.. si j'autorise, rien..

Si tu utilise pas NoScript, pour vérifier, tu décoches la case javascript dans les options (contenu) et tu affiche la page...par contre pour envoyer un message, il faudra cocher de nouveau la case de javascript. :mrgreen:
Bien sur l'idéal serait de prévenir les responsables du site pour signaler ce problème.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Butagaz

Message par vulcain »

Je reproduis pas.
Que je décoche, dans Préférences -> Contenu, la ligne des pop-up ou la ligne javascript ne change rien ( Ctrl +F5, bien sur)

Par contre, je note que le problème s'étend aussi à Inscription, aide, conditions légales, politique de confidentialité.

C'est moi où le rendu de l'image de fond est bizarre:

Le résultat dans Firefox (ou dans Epiphany):
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22724
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Butagaz

Message par Bob49 »

Bonjour

En fait, l'image est en 2 parties...Par clic droit, pour afficher l'image de fond et où que ce soit, on à une seul partie qui s'affiche... Problème de script ! :|

Par contre, en passant par "informations sur la page" ► médias. On à bien les 2 parties, gauche et droite...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Butagaz

Message par vulcain »

Ben vu, le coup des images à droite et à gauche
Cela n’empêche que l'effet accordéon c'est moyen ...
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Butagaz

Message par Bidouille »

Le site de Butagaz a été refait et se trouve désormais à cette adresse :
h**p://www.butagaz.fr

Donc l'ancien devrait disparaître.

Merci d'ajouter [Résolu] en début de titre du 1er message
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Butagaz : butagaz.fr/mon-compte.aspx

Message par vulcain »

J'ai bien peur que le problème ne soit pas résolu.
Sur le nouveau site, on désormais cliquer sur Nous contacter par e-mail
il n'est toujours pas possible de cliquer sur
Être rappelé par un de nos conseillers

Parler en direct avec un Conseiller


ou encore Etre contacté (bien plus bas dans la page)

Cela n'affecte pas Epiphany 3.4
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22724
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Butagaz

Message par Bob49 »

Bonjour
Bidouille a écrit :Le site de Butagaz a été refait et se trouve désormais à cette adresse :
h**p://www.butagaz.fr
Non, le lien donné par SubZero est la page sécurisée de connexion "client" qui se trouve sur cette page : http://www.butagaz.fr/mon-compte.aspx (d'ailleurs, je vois qu'il y à un problème aussi avec le bouton professionnel...)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
SubZero
Lézard vert
Messages : 168
Inscription : 25 nov. 2006, 19:09

Re: Butagaz : gazenligne.fr

Message par SubZero »

le pb semble réglé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité