les filtres se désactivent, peut-être plus avec la 2.11

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

les filtres se désactivent, peut-être plus avec la 2.11

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
Ce n'est pas un sujet nouveau, pour moi.
Il est maintenant systématique, avec la 2.9.1, qu'un filtre actif, se désactive dès qu'il est sollicité, les autres ne le sont pas.
J'ai fait l'expérience de faire deux filtre identiques (au nom près), l'un en tête de liste, l'autre en fin de liste. Dans le cas où ce type de filtrage doit servir, ils sont désactivés tous les deux. Il y a un autre filtre, rarement sollicité, qui lui reste actif. Ce filtrage permet de ranger dans un dossier des messages qui me sont normalement envoyés par les Yahoo's Groupes. C'est comme si ils se mettaient en standby au lieu de s'exécuter. Quand on les exécutent manuellement c'est parfait, mais il n'y a plus d'automatisme. Juste maintenant il vient de me faire le coup d'en désactiver un des deux, et le second resté actif n'a pas fait son office : je l'ai exécuté manuellement avec succès...
Il existe un bug déposé qui n'est pas encore résolu : c'est le 618527 sur bugzilla.
je vous conseille d'aller lire mon mauvais anglais et les questions/réponses. Je pense que vous pouvez "voter".
Cordialement
Bertrand
Dernière modification par Bertrand de Pommery le 30 juil. 2012, 13:15, modifié 1 fois.
être aidé c'est aider aussi
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: les filtres se désactivent

Message par Bac_a_sable »

Bonjour Bertrand,

j'ai comme toi un filtre qui tourne depuis des années pour ranger automatiquement les mails d'un expéditeur.
Il fonctionne toujours.
J'ai mis en place un autre filtre hier soir (rangement en fonction du destinataire): il fonctionnait hier soir et il a fonctionné ce matin.

Ces deux filtres sont sur des comptes mails différents.

Jean-Charles
Image
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: les filtres se désactivent

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
J'ai 5 comptes différents, il semble que ça ne se passe que sur l'un d'entre eux
Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

les filtres se désactivent, peut-être plus avec la 2.11

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
la nouvelle version apportent quelques bonnes nouvelles peut-être (ce matin les filtres n'étaientpas désactivés... mais ce soit ils l'étaient)
A Suivre
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités