Page 1 sur 1

Thunderbird 11.1 et Lightning 1.3

Publié : 19 avr. 2012, 20:03
par Bpierre
Sous Windows Vista, version mise à jour.
J'utilise Thunderbird et Lightning depuis plusieurs années, sans problème majeur.

Depuis 2 semaines (début avril 2012), le modules complémentaires activés font planter la messagerie T.
- Canadian English Dictionary 2.0.4
- CompactHeader 2.0.2
- Lightning 1.3
- Antidote 7.105.20

Je ne peux répondre aux messages.

En mode sans échec, la messagerie T fonctionne très bien. Mais j'ai besoin de Lightning, d'Antidote, de dictionnaire de langue.
Que s'est-il passé? Comment remédier à la situation? En allant vers Outlook?
Je vais tenter de réinstaller Lighting.

Merci de votre attention.

Re: Thunderbird 11.1 et Lightning 1.3

Publié : 19 avr. 2012, 21:28
par caméléon
Bonjour Pierre,
Pour t'aider, on va avoir besoin des rapports de plantage ;-) Tu peux nous en donner les identifiants en suivant cette démarche: http://support.mozillamessaging.com/fr/ ... e-plantage

Re: Thunderbird 11.1 et Lightning 1.3

Publié : 27 avr. 2012, 18:39
par Invité
Bonjour,
Il n'y a pas de rapport de plantage généré par Thunderbird.
Avec les extensions désactivées, la messagerie fonctionne très bien.
Un fois réactivées, je peux recevoir les messages mais aussitôt que je veux répondre à un message, plus rien fonctionne et l’icône « roule et roule et roule... » en vain. Plus de 30 minutes.
J'appréciais beaucoup l'intégration de Ligthning à Thunderbird. Je résistais à l'idée de migrer vers outlook. Y a-t-il un autre agenda?

Merci

Re: Thunderbird 11.1 et Lightning 1.3

Publié : 27 avr. 2012, 21:23
par caméléon
D'abord, essaye la mise à jour vers Thunderbird 12.
Ensuite, n'active que Lightning comme extension. Est-ce que ça marche mieux?