raccourcis clavier hors connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori

elvye

raccourcis clavier hors connexion

Message par elvye »

bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un raccourcis clavier pour passer en hors connexion,
ou à défaut s'il y a possibilité d'en créer un.
merci
elvye
Bob49
Animal mythique

Re: raccourcis clavier hors connexion

Message par Bob49 »

Bonjour

Les lettres pour les combinaisons de raccourcis claviers sont soulignés dans les menus, il suffit de les apprendre. :)
Pour ta demande : Alt + F + X

D'ailleurs, c'est encore une combinaison qui se trouve pas sur le support : http://support.mozilla.org/fr/kb/Raccou ... lavier#os=

En prime, les raccourcis souris : http://support.mozilla.org/fr/kb/Raccou ... s&as=s#os=
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
elye

Message par elye »

merci Bob49,
sympa .. mais ..
dans le menu, le raccourci "travailler hors connexion" n'existe pas en gras
j’avais déjà cherché dans la liste des raccourcis et j'ai vérifié cela n'y est pas
Alt+F+X ferme l'application Firefox
alors je cherche tj !!
j'aimerais vraiment pouvoir me mettre en "travail hors connexion" avec un raccourci
ou bien je n'ai rien compris
merci de votre aide
elvye
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

elye a écrit :dans le menu, le raccourci "travailler hors connexion" n'existe pas en gras
J'ai bien dis souligné pas en gras !

Perso, je n'ai pas de soucis avec cette combinaison, que ce soit sous Windows ou Linux.

_1_Tapez Alt (sans rester appuyer) pour sélectionner ou afficher la barre de menus
_2_Puis F(sans rester appuyer) , cela afficher le menu "fichier"
_3_Et pour finir le X pour connexion(il est souligné...)

Image
elye a écrit :Alt+F+X ferme l'application Firefox
Ce n'est pas normal ! Peut-être une extension qui interfère dans la combinaison de raccourci...
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
elvye

Message par elvye »

ok merci,
j'ai été un peu absente, donc me revoici pour vous remercier

Alt puis F puis X : marche très bien :D
c'est tout ce que je désirais pour lr moment

passez une excellente journée (ou soirée)
Elvye

ps : je ne me laisserai pas dans un mode sans échec, trop compliqué pour moi :shock:
merci partout :wink:
Répondre