Page 1 sur 1

HTML5 sur YouTube probleme.

Publié : 02 avr. 2012, 21:35
par lologarmi
Bonjour,

J'ai un problème sur YouTube, certaines de mes propres vidéos apparaissent maintenant en HTML5 !

- Ça fait ramer Firefox, voire planter.

- La définition est basse.

- Encore pire : les balises de redimensionnement (par exemple yt:crop=16:9) qu'on rajoute en fin des tags de la vidéo ne fonctionnent plus.

- Tout est à jour sur mon PC et je ne participe pas au test HTML5 de YouTube...

Comment se débarrasser de HTML5 ? Impossible à savoir malgrès de nombreux rapports de bug chez YouTube et des heures de recherches sur le net !

Re: HTML5 sur YouTube probleme.

Publié : 04 avr. 2012, 20:38
par Bob49
Bonsoir

► Vérifiez en décochant l'accélération graphique !options ► avancé

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)

Re: HTML5 sur YouTube probleme.

Publié : 04 avr. 2012, 23:23
par lologarmi
Merci de votre réponse, voilà tout ce que j'ai fait :

- Mode sans échec sans module (et avec ou sans accélération matérielle)

- Nouveau profil

Résultat : rien de mieux... cela pourrait il venir d'autre chose que Firefox ?

La vidéo met plusieurs minutes à charger et quand ça fait pas planter Firefox, elle apparait saccadée et de mauvaise qualité, ce sont des vidéos que je connais bien sur ma chaine youtube donc pas de souci, elles sont nickel, de plus le débit de ma connexion n'est pas à mettre en cause.