Page 1 sur 1
Perte de "Agenda" avec la plus récente mise à jour
Publié : 23 mars 2012, 14:17
par BryanHamilton
Bonjour à tous, en effectuant la dernière mise à jour d'hier 22 mars j'ignore ce qu'il s'est passé ou dumoins peut-être ai-je mal appliqué quelque chose mais je ne retrouve plus l'application "Agenda" dans mon Mozilla Thunderbird

ce qui est très désarmant puisque j'y avais inscrit pleins de rendez-vous pour les prochains jours et mois sans compter tous l'historique des mois précédent.
Comment puis-je récupérer mon agenda svp merci
En attente d'une réponse rapidement svp. merci
Bryan Hamilton
Re: Perte de "Agenda" avec la plus récente mise à jour
Publié : 23 mars 2012, 14:30
par BryanHamilton
merci j'ai tout retrouvé!!!

Re: Perte de "Agenda" avec la plus récente mise à jour
Publié : 23 mars 2012, 18:22
par henriduhaut
BryanHamilton a écrit :merci j'ai tout retrouvé!!!

bonjour, Je rencontre le même problème aujourd'hui après une mise à jour je ne retrouve plus mon agenda.Pouvez-vous m'aider?
Re: Perte de "Agenda" avec la plus récente mise à jour
Publié : 23 mars 2012, 18:44
par jpto
Allez dans Outils/Modules complémentaires/Extensions et essayez de faire une mise à jour de Lightning (sélectionner Lightning et cliquer sur le bouton Engrenage ).
Re: Perte de "Agenda" avec la plus récente mise à jour
Publié : 25 mars 2012, 11:05
par J2m06
bonjour
même question = même réponse
ps: je déplace le sujet dans le bon forum
