Depuis dimanche j'avais des soucis avec Thunderbird (l'en-tête des messages ne s'affichait pas, impossible de passer d'un dossier à l'autre) et en redémarrant avec les modules désactivés, problème résolu...
J'ai donc désactivé les modules 1 par 1, pour identifier le coupable (bon, j'en avais 3, ça ne m'a pas pris des heures) et il s'avère que c'est Lightning le responsable.
J'ai voulu le mettre à jour en version 1.3 : impossible, incompatible avec Th 10.0.2.
Et là, horreur, j'ai constaté qu'en fait je n'avais plus accès à mon agenda... bien sûr, je n'ai pas de sauvegarde et toute ma vie est dedans

Alors HEEEEEEEEELP
1) comment récupérer mes données ? y a-t-il un fichier de configuration ou je puisse au moins retrouver mes rendez-vous pour le transférer sur mon autre PC où je n'ai pas fait de mises à jour mais où tout fonctionne

2) que faire, sinon attendre une màj compatible ?
Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui auront quelques lumières à m'apporter

Gwenola