Thunderbird me demande un mot de passe.
Publié : 09 mars 2012, 20:56
Bonsoir,
Voiçi mon soucis, depuis le 15 janvier, tout d'un coup, thunderbird me donne ce message:
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair
Je n'ai rien changé à la config de mon compte orange dans thunderbird et j'accède au webmail orange avec mon mot de passe.
J'ai essayé de changer le numéro du por 25 à 587 (solution pour certains). Cela ne change rien, j'ai même installé TB sur un autre PC pour voir et j'ai le même soucis.
Merci pour votre aide.
Voiçi mon soucis, depuis le 15 janvier, tout d'un coup, thunderbird me donne ce message:
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair
Je n'ai rien changé à la config de mon compte orange dans thunderbird et j'accède au webmail orange avec mon mot de passe.
J'ai essayé de changer le numéro du por 25 à 587 (solution pour certains). Cela ne change rien, j'ai même installé TB sur un autre PC pour voir et j'ai le même soucis.
Merci pour votre aide.