Page 1 sur 1

Pourquoi quand je veux taper des mots sous mozilla, au lieu

Publié : 23 févr. 2012, 23:41
par Chacha24
Voila j'ai un problème, quand je suis sur site internet sous mozilla, par exemple Google et que je veuille taper un mot, dès que je tape une touche de mon clavier cela me lance l'historique, les favoris...enfin bref je ne plus rien taper sous mozilla donc plus faire de recherches et cela est tes gênant !
Il y a aussi le fait que lorsque je veuille cliquer sur un page pour la lancer dans la fenêtre actuelle, cela me la met directement sur un nouvel onglet! J'ai vraiment besoin d'aide merci!

Re: Pourquoi quand je veux taper des mots sous mozilla, au l

Publié : 24 févr. 2012, 05:45
par Firefox123
Si les liens se font avec un TARGET="_blank" , ils vont s'ouvrir dans un nouvel onglet. Avez-vous le même problème sur le même site dans la version précédente?
Sur google, il y a une option vous permettant d'ouvrir les liens dans un nouvelle fenêtre ou dans la fenêtre actuelle(Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur). Chercher s'il y a aussi une option similaire sur le site ayant le problème. :D

Re: Pourquoi quand je veux taper des mots sous mozilla, au l

Publié : 24 févr. 2012, 17:18
par scoobidiver
Recherche une extension importune :
http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes