probleme de messagerie
Publié : 19 févr. 2012, 11:57
bonjour,
actuellement la messagerie THUNDERBIRD (9??), et j'ai trois adresse mail une pour le taf la mienne et une familiale, mais voila que deux d’entre elles fonctionnent!!!
La dernière que j'ai voulu créer me mets les messages suivants:
après avoir créer et pour tester je clic sur "relever des nouveaux messages " et voici le 1er message:
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : authentication failed
je change le mot de passe et 2° message:
L'identification sur le serveur pop3.live.com a échoué.
message suivant Veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateurXXXXXXX@hotmail.fr sur pop3.live.com :
je clic sur nouveau mot de passe et voila:
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : authentication failed
je ne sais plus quoi faire car mes deux premières messageries fonctionnent
actuellement la messagerie THUNDERBIRD (9??), et j'ai trois adresse mail une pour le taf la mienne et une familiale, mais voila que deux d’entre elles fonctionnent!!!
La dernière que j'ai voulu créer me mets les messages suivants:
après avoir créer et pour tester je clic sur "relever des nouveaux messages " et voici le 1er message:
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : authentication failed
je change le mot de passe et 2° message:
L'identification sur le serveur pop3.live.com a échoué.
message suivant Veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateurXXXXXXX@hotmail.fr sur pop3.live.com :
je clic sur nouveau mot de passe et voila:
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : authentication failed
je ne sais plus quoi faire car mes deux premières messageries fonctionnent