Page 1 sur 1

Tb 10.0 et lightning 1.2-[Résolu]

Publié : 02 févr. 2012, 17:22
par fanch19
Bonjour,
J'ai un problème... bizarre.
Hier, sur mon PC avec Windows 7, Thunderbird 9.0.1 me suggère une mise à jour vers la version 10.0. Comme d'habitude j'accepte.
On m'indique que Lightning doit être mis à jour, j'accepte aussi.
L'installation de Lightning 1.2 plante. Je redémarre Thunderbird. Je tente d'afficher mon agenda en cliquant sur l’icône et Thunderbird plante à son tour.
Depuis, impossible de réinstaller Lightning, le gestionnaire de modules complémentaire m'indique "Non disponible pour Thunderbird 2.0.0.24" :shock: alors que j'utilise bien Thunderbird 10.0.
Même message si je tente de réinstaller Lightning 1.1 avec Thunderbird 9.0.1 alors que tout fonctionnait à merveille jusque là.
Je serai éternellement reconnaissant à toute suggestion me permettant de récupérer l'agenda de mon courrielleur favori?

[résolu]Thunderbird 10.0 et lightning 1.2

Publié : 03 févr. 2012, 19:11
par fanch19
J'ai trouvé la solution.
Dans le fichier prefs.js, la version de thunderbird indiquée était 2.0.0.24. Pourquoi, comment, je ne sais pas.
En remplaçant par 10.0, ça marche nickel.
Bonne soirée à tous