Tb 10.0 et lightning 1.2-[Résolu]
Publié : 02 févr. 2012, 17:22
Bonjour,
J'ai un problème... bizarre.
Hier, sur mon PC avec Windows 7, Thunderbird 9.0.1 me suggère une mise à jour vers la version 10.0. Comme d'habitude j'accepte.
On m'indique que Lightning doit être mis à jour, j'accepte aussi.
L'installation de Lightning 1.2 plante. Je redémarre Thunderbird. Je tente d'afficher mon agenda en cliquant sur l’icône et Thunderbird plante à son tour.
Depuis, impossible de réinstaller Lightning, le gestionnaire de modules complémentaire m'indique "Non disponible pour Thunderbird 2.0.0.24"
alors que j'utilise bien Thunderbird 10.0.
Même message si je tente de réinstaller Lightning 1.1 avec Thunderbird 9.0.1 alors que tout fonctionnait à merveille jusque là.
Je serai éternellement reconnaissant à toute suggestion me permettant de récupérer l'agenda de mon courrielleur favori?
J'ai un problème... bizarre.
Hier, sur mon PC avec Windows 7, Thunderbird 9.0.1 me suggère une mise à jour vers la version 10.0. Comme d'habitude j'accepte.
On m'indique que Lightning doit être mis à jour, j'accepte aussi.
L'installation de Lightning 1.2 plante. Je redémarre Thunderbird. Je tente d'afficher mon agenda en cliquant sur l’icône et Thunderbird plante à son tour.
Depuis, impossible de réinstaller Lightning, le gestionnaire de modules complémentaire m'indique "Non disponible pour Thunderbird 2.0.0.24"

Même message si je tente de réinstaller Lightning 1.1 avec Thunderbird 9.0.1 alors que tout fonctionnait à merveille jusque là.
Je serai éternellement reconnaissant à toute suggestion me permettant de récupérer l'agenda de mon courrielleur favori?