comment ne plus enregistrer une photo type firefox document

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sandrine84
Arias

comment ne plus enregistrer une photo type firefox document

Message par sandrine84 »

bonsoir,
Depuis peu, lorsque je reçois une photo et que je veux l'enregistrer, son nom disparait et devient mail.google.com.
elle perd aussi son format et le type de fichier devient : firefox document.
Pouvez vous me dire comment me sortir de là ?

quand je fais la même manip sur IE, je n'ai aucun souci...
merci par avance de votre aide !
bonne soirée :D
Bob49
Animal mythique

Re: comment ne plus enregistrer une photo type firefox docum

Message par Bob49 »

Bonsoir

Lorsque tu recevra d'autres photos, et avant de les enregistrer ► Vérifie en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus, ré-active les modules (extensions, plugins, thème) un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si ton problème revient.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

ResoRe: comment ne plus enregistrer une photo type firefox d

Message par galoupia »

Salut Bob
J'ai le même problème mais par intermittence et pas régulièrement j'ai suivi ta préconisation pas de changement .
Au passage par moment il y a une espèce de toolbar qui veut s'imposer :!: ça flash et plus rien ..
Dernière modification par galoupia le 08 mars 2012, 13:44, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

galoupia :)
galoupia a écrit :..il y a une espèce de toolbar qui veut s'imposer :!: ça flash et plus rien ..
Il faudrait que tu arrive à voir de quel toolbar il s'agit ! Et que pendant que tu te trouve sur Web ? Fait tout de même un scan avec Malwarebytes, si pas déjà effectué.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Salut Bob
Me revoilà pour avoir fait un anti malware Ras
Pour les toolbar qui sont arriver par les MAJ et sont installer non pas sur le 9 qui est en portable mais sur le 3.6.25 :roll:

Les fameuses Toolbar :
BAbylon=Blabbers zone :toujours afficher dans personnalisé et je la trouve à aucun endroit :cry:
Quick stones avec Bing : je suis arriver à la supprimer des extensions et du DD
Linkury Smartblar avec Ask la plus flasheuse et en couleur :----------------------------------- des extensions et du DD

Bonne journée
sandrine84
Arias

Message par sandrine84 »

bonsoir
pardonnez moi je n'ai pas eu de notification de réponse.
je vais essayer de suivre votre conseil..
si j'ai d'autres nouvelles je vous en informe.
Je suis sur firefox 3.625, si je passe à MF4 ça peut régler le problème ?
merci pour votre attention !
bonne soirée
:D
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
sandrine84 a écrit : Je suis sur firefox 3.625, si je passe à MF4 ça peut régler le problème ?
Tu veux dire "passer à Firefox 10 " ! car hormis la version 3.6.26 qui sera peut-être la dernière de la branche 3....il faudra que tu passe à Firefox 10(d'ailleurs bien meilleur.).
Si cela peut résoudre ton problème !..peut-être que oui et peut-être que non, pas facile de savoir.
Image
sandrine84
Arias

Message par sandrine84 »

bonsoir
merci bob49 car ton idée a été excellente, le fait de passer à firefox10 a tout solutionné.
ce topic peut être clôturé.
merci
bonne soirée
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
sandrine84 a écrit :ce topic peut être clôturé.
N'oublie pas de mettre [Résolu] au début du titre de ton fil.

Bon surf. :wink:
Image
Répondre