[Résolu] Accusés de réception
Publié : 19 janv. 2012, 14:00
Bonjour,
J'avais l'habitude de recevoir les accusés de réception de mes e-mail de deux de mes correspondants, banque et syndic, et depuis peu plus rien ?
J'ai lu attentivement le forum et j'ai tout essayé :
1.1. Outils > Options > Général > Accusés de réception >
✓ Lors de l'envoi d'un message, toujours demander un accusé de réception
1.2. Outils > Paramètres des comptes > Accusés de réception >
✓ Utiliser mes préférences globales d'accusés de réception pour ce compte
2. Outils > Paramètres des comptes > Accusés de réception >
✓ Personnaliser les accusés de réception pour ce compte
✓ Lors de l'envoi d'un message, toujours demander un accusé de réception
Sélection et vérification du message envoyé :
[Ctrl + U] Disposition-Notification-To: Prénom NOM <prénom.nom@free.fr>
3. Démarrer > Exécuter > thunderbird.exe -safe-mode
4. Démarrer > Exécuter > thunderbird.exe -profilemanager > Créer un profil
Une idée
J'avais l'habitude de recevoir les accusés de réception de mes e-mail de deux de mes correspondants, banque et syndic, et depuis peu plus rien ?
J'ai lu attentivement le forum et j'ai tout essayé :
1.1. Outils > Options > Général > Accusés de réception >
✓ Lors de l'envoi d'un message, toujours demander un accusé de réception
1.2. Outils > Paramètres des comptes > Accusés de réception >
✓ Utiliser mes préférences globales d'accusés de réception pour ce compte
2. Outils > Paramètres des comptes > Accusés de réception >
✓ Personnaliser les accusés de réception pour ce compte
✓ Lors de l'envoi d'un message, toujours demander un accusé de réception
Sélection et vérification du message envoyé :
[Ctrl + U] Disposition-Notification-To: Prénom NOM <prénom.nom@free.fr>
3. Démarrer > Exécuter > thunderbird.exe -safe-mode
Une idée
