pas de synchro lightning-google
Publié : 06 janv. 2012, 19:50
bonjour,
j'ai suivi rigoureusement la procédure indiquée dans le site "utiliser lightning avec agenda google"...sans résultats ! les données inscrites dans l'un ne se retrouvent pas dans l'autre et vice versa .
But : avoir un même agenda, à jour, sur deux ordinateurs différents, avec le même accès internet, bien sûr.
je suis sous win7 , thunderbird 9.01, orange, fournisseur orange, et antivirus avira.
Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait très apprécié.
Merci et bonne année à ceux qui me liront.
Jean-michel
j'ai suivi rigoureusement la procédure indiquée dans le site "utiliser lightning avec agenda google"...sans résultats ! les données inscrites dans l'un ne se retrouvent pas dans l'autre et vice versa .
But : avoir un même agenda, à jour, sur deux ordinateurs différents, avec le même accès internet, bien sûr.
je suis sous win7 , thunderbird 9.01, orange, fournisseur orange, et antivirus avira.
Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait très apprécié.
Merci et bonne année à ceux qui me liront.
Jean-michel