commande chromedit pour masquer le menu ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jpbon
Salamandre

commande chromedit pour masquer le menu ?

Message par jpbon »

Bonjour à tous, Tout mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année.
Je recherche la ligne de commande que je pourrais ajouter à chromedit pour ne plus afficher le menu ' ? ' situé juste après le menu 'Outils'.
Merci beaucoup pour votre aide.
J2m06
Administrateur

Re: commande chromedit pour masquer le menu ?

Message par J2m06 »

bonjour (et bonne année à toi aussi :wink: )
jpbon a écrit :Je recherche la ligne de commande que je pourrais ajouter à chromedit pour ne plus afficher le menu ' ? ' situé juste après le menu 'Outils'.
voir ici plusieurs commandes pour masquer certaines menus
( à mettre dans le fichier usechrome.css http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... hrome.html )
(testées avec une autre version donc c'est pas sur que cela fonctionne - a essayer :D )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jpbon
Salamandre

Re: commande chromedit pour masquer le menu ?

Message par jpbon »

Bonsoir,
Merci pour cette réponse, toutefois, je ne vois pas sur ce lien dans la liste des lignes de commandes, celle qui permet de masquer le menu '?'
Par la même occasion j'ai également besoin de masque le menu 'Messages', si vous avez une ligne de commande pour cela aussi, je suis intéressé.
Je change de sujet : Je cherche également la possibilité de définir une taille fixe de mon écran (fenêtre) Thunderbird, je suppose que cela doit se faire avec Chrome css ?? si vous savez comment faire merci beaucoup pour votre aide.
Très bonne soirée.
Répondre