Depuis 2005, j’emploie la messagerie Thunderbird, sans aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai un gros problème, je viens de perdre les ± 125 filtres dans Thunderbird version 9.0.1, Navigateur Firefox 9.0.1, je n'ai aucune sauvegarde (pas malin).
J'ai essayé de les remettre à nouveau, mais pas moyen ça bug à chaque fois j'en mets quelques uns, quand j’éteins Thunderbird ou le PC, ça bug et il me présente le message ci-dessus

J'ai fait des recherches dans Geckozone et sur Internet sans trouver la solution donc j'ai fait des captures d'écran relatives au dossier avec le fichier mscFilterRules.dat, par contre, je n'ai pas trouvé le fichier rulesbackup.dat
Dossier Mail

Dossier LocalFolders

Dossier LocalFolders1

Est-ce normal que j'ai 2 dossiers LocalFolder ?
J'ai copié le fichier mscFilterRules.dat sur mon Bureau et je l'ai ouvert avec NotePad++ et il n'y a rien dedans voir capture.

Ce serait sympa de pouvoir me guider pour trouver la solution pour me permettre de taper à nouveau mes filtres sans problème comme avant.
Merci de collaboration et à votre disposition pour d'autres renseignements ou captures.
Bien cordialement.
Teddy Bear 23