Remplacement de Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

AndreL
Arias
Messages : 7
Inscription : 26 juil. 2010, 11:38

Remplacement de Kompozer

Message par AndreL »

Bonjour,

La dernière version de Kompozer date de mars 2010. Bientôt 2 ans sans évolution alors que HTML5 et CSS3 buzzent sur internet. Et comme soeur Anne... Je ne vois rien venir.

Je suis donc à la recherche d'un autre éditeur web WYSIWYG, même payant si le coût est résonnable.

Des conseils de ceux qui ont fait le saut ? (Microsoft Expression...)

Merci,
André.
Passage Eclair

Re: Remplacement de Kompozer

Message par Passage Eclair »

Bonsoir
Réponses multiple
Version nouvelle :P bientôt bientôt bientôt.... Je préconise de garder un oeil grand ouvert sur le site de Kompozer car un jour viendra ou il y aura du nouveau, affaire à suivre. :wink:
Conseil Micro...Express... Pouah :!: ... :lol: autant utiliser FrontPage :P
Html5 et CSS3 vous avez dit Buzzzz :P tout n'est pas prêt. Certains élément et attribut fonctionnent et d'autres sont en passe de fonctionner...
W3C prédit pour :arrow: 2022 la date de finalisation officielle soit la validation recommandée de html5 et du CSS3
AndreL a écrit :Bonjour,

La dernière version de Kompozer date de mars 2010. Bientôt 2 ans sans évolution alors que HTML5 et CSS3 buzzent sur internet. Et comme soeur Anne... Je ne vois rien venir.

Je suis donc à la recherche d'un autre éditeur web WYSIWYG, même payant si le coût est résonnable.

Des conseils de ceux qui ont fait le saut ? (Microsoft Expression...)

Merci,
André.
atheo
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 03 févr. 2010, 15:45

Re: Remplacement de Kompozer

Message par atheo »

je viens d'avoir une pensée émue pour certains...

Je reviens en effet de Chimay :P
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Remplacement de Kompozer

Message par Ymai »

atheo a écrit :Je reviens en effet de Chimay :P
Heureux qui comme Ulysse...
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
atheo
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 03 févr. 2010, 15:45

Re: Remplacement de Kompozer

Message par atheo »

"Heureux qui comme Ulysse..."


ont bu un bon breuvage.
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: Remplacement de Kompozer

Message par Teraoctet »

Délicieux nectar j'oserai ajouter que certains clients reconnaissants m'ont offert dernièrement toute une collection de trappistes différentes ET la Chimay déclinée dans toutes ses versions ainsi qu'un jeu de verre à sa marque. J'en fus ZZZééému. :wink:
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité