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Pas de notification de mis à jour d'évènements

Publié : 09 déc. 2011, 10:43
par iaurkano
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 7 64bits avec Thunderbird 8.0.

lorsque je crée un évènement et que j'ajoute des participants de mon carnet d'adresse, ceux ci reçoivent bien une invitation.

Mais lorsque je mets à jour l'évènements (changement d'heure de date, du nom, etc..) , et bien que la case à cocher (notifier les participants) soit cochée, les participants ne reçoivent pas de notification de mis à jour de l'évènements, je suis le seul a voir que l'évènement à bien été modifier.

je n'ai pas d'autres choix que je supprimer l'évènement et d'en créer un nouveau.


Merci d'avance de vos réponse les amis....

Re: Pas de notification de mis à jour d'évènements

Publié : 27 déc. 2011, 11:03
par caméléon
Bonjour,

Désolé pour le retard... Pas d'amélioration avec TB9 et Lightning 1.1?

Tu utilises quel type d'agenda (local, caldav,...)?

Peux-tu activer les variables calendar.debug.log et calendar.debug.log.verbose dans l'éditeur de configuration, répétez la modification et regarder si il y a des messages d'erreurs particuliers dans la console d'erreur.