Pas de notification de mis à jour d'évènements
Publié : 09 déc. 2011, 10:43
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 7 64bits avec Thunderbird 8.0.
lorsque je crée un évènement et que j'ajoute des participants de mon carnet d'adresse, ceux ci reçoivent bien une invitation.
Mais lorsque je mets à jour l'évènements (changement d'heure de date, du nom, etc..) , et bien que la case à cocher (notifier les participants) soit cochée, les participants ne reçoivent pas de notification de mis à jour de l'évènements, je suis le seul a voir que l'évènement à bien été modifier.
je n'ai pas d'autres choix que je supprimer l'évènement et d'en créer un nouveau.
Merci d'avance de vos réponse les amis....
Je suis sous Windows 7 64bits avec Thunderbird 8.0.
lorsque je crée un évènement et que j'ajoute des participants de mon carnet d'adresse, ceux ci reçoivent bien une invitation.
Mais lorsque je mets à jour l'évènements (changement d'heure de date, du nom, etc..) , et bien que la case à cocher (notifier les participants) soit cochée, les participants ne reçoivent pas de notification de mis à jour de l'évènements, je suis le seul a voir que l'évènement à bien été modifier.
je n'ai pas d'autres choix que je supprimer l'évènement et d'en créer un nouveau.
Merci d'avance de vos réponse les amis....