Ajouter au panier???

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

H-rieur
Arias
Messages : 19
Inscription : 14 mars 2011, 00:04

Ajouter au panier???

Message par H-rieur »

Bonjour a vous,

Voici le problème, j'ai ajouter un panier Paypal sur mon site avec le code (html)prescrit par Paypal, malheureusement a chaque fois qu'on clique sur''ajourter au panier'' voici le message d'erreur qui suit:Oops! This link appears to be broken.

Je l'ai vérifié avec un code tester et la il fonctionne?????

Je ne comprends plus rien mon hébergeur(hostpapa) me dit qu'il ne suporte pas les codes ASP, je comunique avec Paypal ils me disent que c'est un code html, quoi faire pour que ça fonctionne ça fait un an que j'ai mon site et pas encore une seule transaction :oops:

l'adresse du site:http://www.msimport.ca/Carte-daffaire.html

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Mike du Canada
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Ajouter au panier???

Message par Ymai »

Bonjour
Le formulaire appelle pourtant bien une page en .asp qui est, en principe, sur le même serveur que le site:

Code : Tout sélectionner

<form id="frmsortby" name="frmsortby" method="post" action="view_category.asp?cat=41">
Cela ne peut donc pas fonctionner.
Quel serait donc le code fourni par Paypal?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité