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publipostage à 2000 personnes word / excel-[Résolu]
Publié : 01 déc. 2011, 16:57
par anne31T
Bonjour,
J'ai créé un fichier prospects sur excel, environ 2000 personnes, auxquelles je dois envoyer un mail.
J'ai fait une lettre type sous word 2010 en récupérant les champs sur ma source excel.
La fusion s'est très bien passée mais les mails ne sont pas partis et je n'ai reçu aucun message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci !!!!
Re: publipostage word / excel / TB
Publié : 01 déc. 2011, 22:34
par lool_lauris
Salut,
Les fournisseurs de messagerie n'autorisent généralement pas l'envoi en masse d'un même message ... souvent le nombre de destinataires autorisés est inférieur à 50.
Bye,
lool
Re: publipostage word / excel / TB
Publié : 02 déc. 2011, 09:11
par anne31T
Merci pour votre réponse. Oui, j'ai vu ça, mais j'aurais pu faire des groupes inférieurs à 50.
Savez-vous si je peux importer dans TB les adresses saisies dans excel ?
Merci.
Re: publipostage word / excel / TB
Publié : 02 déc. 2011, 09:31
par J2m06
bonjour
anne31T a écrit :Savez-vous si je peux importer dans TB les adresses saisies dans excel ? .
oui à condition qu'il ne contienne pas des points-virgules comme séparateur (format
.ics) et de respecter le nombre de champs
voir ici
comment remplacer les point-virgules par des virgules très facilement
, environ 2000 personnes,
il faudra faire plusieurs envois (et/ou essayer avec d'autres SMTP gratuit -Gmail/Gmx/Laposte

)
(perso je n'ai pas testé au delà de 100 envois ( ok Avec Orange))
Re: publipostage word / excel / TB
Publié : 02 déc. 2011, 09:31
par Teraoctet
Bonjour,
Envoi de mail par un particulier jusqu'a 30
pour une entreprise jusqu'à 200 +/- selon les autorisations des FAI
Envoi par heure de: 200 mails en général
Bonne journée
Re: publipostage à 2000 personnes word / excel / TB
Publié : 02 déc. 2011, 17:06
par anne31T
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée et bon week-end.
Re: publipostage à 2000 personnes word / excel-[Résolu]
Publié : 03 nov. 2017, 22:06
par Jonathan71
anne31T a écrit : 01 déc. 2011, 16:57
Bonjour,
J'ai créé un fichier prospects sur excel, environ 2000 personnes, auxquelles je dois envoyer un mail.
J'ai fait une lettre type sous word 2010 en récupérant les champs sur ma source excel.
La fusion s'est très bien passée mais les mails ne sont pas partis et je n'ai reçu aucun message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci !!!!
je crois c'est plus lié à la grande quantité des mails envoyés simultanément. il est toujours mieux de le faire par lot de 10. Lors de la création de mes fichiers
prospects sur excel, c'est de cette manière que je les envoyais.