Euh oui.Zefling a écrit :Par de statuts, tu veux parler de la « barre d'état ». Ça va devenir quoi tout ce que j'ai dedans... ?![]()
Ben y'a plus grand chose dedans, non?
Euh oui.Zefling a écrit :Par de statuts, tu veux parler de la « barre d'état ». Ça va devenir quoi tout ce que j'ai dedans... ?![]()
teoli2003 a écrit :Euh oui.Zefling a écrit :Par de statuts, tu veux parler de la « barre d'état ». Ça va devenir quoi tout ce que j'ai dedans... ?![]()
Ben y'a plus grand chose dedans, non?
C'était tout de même plus classe sur les mockups.teoli2003 a écrit :La barre de statut est morte! Vive la barre de modules complémentaires.
#574688[Firefox:General]-replace the status bar with the addon bar [All]
À tester dans votre prochaine nocturne.
Pour autant que je m'en souvienne, Opera a toujours traité les popups comme des onglets… après je ne sais pas comment fonctionnait le focus dans d'anciennes versionsZefling a écrit :Ça fait quand même presque 10 ans (2000-11-07) qu'il est demandé, il serait temps qu'il s'en occupe. Ça doit faire 4 ans que j'ai voté pour lui... Je ne pensais pas le voir arriver sur Opera avant.
Oui, si on peut fermer l'onglet, il n'y a plus de problèmeUther a écrit :Tu es sur que tu a posté le bon bug? D'après l'intitulé du bug, il s'agit seulement de rendre les alerts modales par rapport à l'onglet et non par rapport à la fenètre entière.
Idem ici. J'ai une bonne dizaine d'extension qui y prennent place (dont seulement 2 inutiles) et ça rempli bien les 2/3 de la barre.Zefling a écrit :teoli2003 a écrit :Ben y'a plus grand chose dedans, non?Pas la mienne.
La cible des liens apparait dans la barre d'adresse, de même que la barre de progression.calimo a écrit :Je redoute de voir ça en actionQuestion : où seront les infos utiles non liées aux extensions comme la cible des liens ?
Elle est plus haute et carrement moche.... Ça donne pas envie.teoli2003 a écrit :Je viens d'essayer chez moi: c'est moche. Je l'ai désactivée illico.
Merci de l'information, ça fait des jours que je suis obligé de regarder le code source pour trouver la bonne URL du flux !teoli2003 a écrit :Sinon le logo RSS a disparu dans la barre d'adresse (il est dans le menu Marque-pages si nécessaire désormais), mais un bouton RSS va bientôt faire son apparition dans la boîte de configuration.
En fait, ça serait cool qu'il mette le logo RSS à côté de « Subscribe to The Page ». Non ?Thomas a écrit :Merci de l'information, ça fait des jours que je suis obligé de regarder le code source pour trouver la bonne URL du flux !teoli2003 a écrit :Sinon le logo RSS a disparu dans la barre d'adresse (il est dans le menu Marque-pages si nécessaire désormais), mais un bouton RSS va bientôt faire son apparition dans la boîte de configuration.
Il suffit de mettrejpj a écrit :(…)
Concrètement, pour les quelques extensions qui pourront fonctionner avec Fx 4 mais nécessitant d'être décompressées, comment fait-on pour les "bumper". Suffit-il d'ajouter la ligne <em:unpack> dans le install.rdf ou c'est plus compliqué ? (…)
Code : Tout sélectionner
<em:unpack>true</em:unpack>
Ouf !Zefling a écrit :mais un bouton RSS va bientôt faire son apparition dans la boîte de configuration
Bé si la plupart des dev utilisaient des ID humainement lisibles…jpj a écrit :Accessoirement, existe-t-il une liste de ces @/¿#~\ d'ID d'extension. Parce que ce n'était déjà pas triste pour trouver la correspondance nom/dossier mais avec le xpi…
Le fichier extensions.rdf est là pour ça, même s'il n'est pas vraiment idéal.jpj a écrit :Accessoirement, existe-t-il une liste de ces @/¿#~\ d'ID d'extension.
C'est de plus en plus répandu. Mais il y a quelques années de ça, les id de types extension@auteur n'étaient pas possibles, il fallait obligatoirement un guid de type {4BBDD651-70CF-4821-84F8-2B918CF89CA3}.~HP a écrit :Bé si la plupart des dev utilisaient des ID humainement lisibles…
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité