Firefox : Rumeurs et news sur le développement
Re: Firefox : Rumeurs et news sur le développement
Tant qu'on y est, il y aussi about:home qui va être venu : démo.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Aurora notes: http://www.mozilla.org/en-US/firefox/12 ... roranotes/
Et dans Nightly, un nouveau tableau dans about:support : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=673381

Et dans Nightly, un nouveau tableau dans about:support : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=673381

Bon, il m'aura fallu plusieurs essaies pour que la mise à jour Fx10.0.2 → Fx 11.0 se lance. 

Dernière modification par Zefling le 14 mars 2012, 00:36, modifié 1 fois.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Ben c'était juste une histoire de timing, j'ai essayé il y a 5 mn et la mise à jour s'est faiteZefling a écrit :Bon, il m'aura fallu plusieurs essaies pour que la mie à jour Fx10.0.2 → Fx 11.0 se lance.

Normal, Mozilla attendait le rapport d'une vulnérabilité dans FF11 par une société (déjà trouvée par Mozilla en interne en fait) et la sortie du Patch Tuesday de MS pour passer en màj auto. Seules les màjs manuelles sont dispos pr le moment: http://blog.mozilla.com/futurereleases/ ... se-timing/
Avec le redesign Australis, la barre d'add-ons va disparaitre et les add-ons apparaitront dans la navbar. Les mockups de Stephen Horlander sont là.
Encore un truc pensé pour ceux qui n'ont que 5-10 add-ons et 5 onglets. J'espère qui sera possible de revenir en arrière parce que pour moi ça va a l'encontre de l’utilisation que je vais du navigateur.Morgoth a écrit :Avec le redesign Australis, la barre d'add-ons va disparaitre et les add-ons apparaitront dans la navbar. Les mockups de Stephen Horlander sont là.
Surtout que certains addons sont plus utilisés que d'autres, donc certaines personnes mettront les addons très utilisés en haut et peu utilisés en bas, ou inversement selon les habitudes de chacun.
Ce n'est peut être pas la meilleure solution, mais la barre d'add-on dans l'état actuel n'est pas satisfaisante au niveau UI.
Me retrouver avec le 14 add-ons que j'ai dans l'add-on bar en haut (avec les 11 autres), j'ai pas hâte de voir ce que ça va donner.Morgoth a écrit :Ce n'est peut être pas la meilleure solution, mais la barre d'add-on dans l'état actuel n'est pas satisfaisante au niveau UI.

On peux toujours créer des barres perso, ce qui manque, ça serait de pouvoir choisir où les positionner(haut ou bas) comme ça tout le monde serait content.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
-
- Iguane
Ça me parait normal comme évolution, c'était évident que l'addon bar actuelle c'est un truc provisoire suite à la suppression de la barre d'état. Perso c'est mon usage actuel.
D'autant que la barre de recherche a disparue sur ces mockups (pour le meilleur ou le pire, à voir).
Et puis on peut rajouter des barres comme le dit Uther
D'autant que la barre de recherche a disparue sur ces mockups (pour le meilleur ou le pire, à voir).
Et puis on peut rajouter des barres comme le dit Uther
Bonsoir
(comme par ex, la Status-4-Evar que certaines personnes utilisent...)
Il y aura bien un bon petit développeur d'extension pour nous arranger çaZefling a écrit : Encore un truc pensé pour ceux qui n'ont que 5-10 add-ons et 5 onglets. J'espère qui sera possible de revenir en arrière parce que pour moi ça va a l'encontre de l’utilisation que je vais du navigateur.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bob49 a écrit :BonsoirIl y aura bien un bon petit développeur d'extension pour nous arranger çaZefling a écrit : Encore un truc pensé pour ceux qui n'ont que 5-10 add-ons et 5 onglets. J'espère qui sera possible de revenir en arrière parce que pour moi ça va a l'encontre de l’utilisation que je vais du navigateur.(comme par ex, la Status-4-Evar que certaines personnes utilisent...)

Un truc modulaire (ce que j'ai l'impression de moins en moins avoir sauf à coup d’extension). Même les mettre de côté... que l'on puisse foutre les onglets où bon il nous semble aussi. ^^'Uther a écrit :On peux toujours créer des barres perso, ce qui manque, ça serait de pouvoir choisir où les positionner(haut ou bas) comme ça tout le monde serait content.
…
OMG que c'est laid !Morgoth a écrit :Avec le redesign Australis, la barre d'add-ons va disparaitre et les add-ons apparaitront dans la navbar. Les mockups de Stephen Horlander sont là.