Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Morgoth a écrit :Firefox 64 bits ce sera pour Firefox Next il me semble. C'est Mike Beltzner qui avait annoncé ça il y a quelques temps.
Ben j'ai aussi souvenir d'une annonce de Mike Beltzner mais j'avais compris pas dans Fx 4, mais dans une Fx 4.0.x...
Comme quoi...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
C'est là! La progression du chargement a lieu dans la barre d'adresse, ou plutôt juste dessous.
C'est très discret.
J'apprécie beaucoup l'interface de Firefox 4.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Morgoth a écrit :Firefox 64 bits ce sera pour Firefox Next il me semble. C'est Mike Beltzner qui avait annoncé ça il y a quelques temps.
Ben j'ai aussi souvenir d'une annonce de Mike Beltzner mais j'avais compris pas dans Fx 4, mais dans une Fx 4.0.x...
Comme quoi...
Peut-être que j'ai mal compris. Sinon la barre de progression c'est bien sous la barre d'adresse si on est dans l'onglet actif et sur l'onglet si ce dernier est en arrière plan ?
Morgoth a écrit : Sinon la barre de progression c'est bien sous la barre d'adresse si on est dans l'onglet actif et sur l'onglet si ce dernier est en arrière plan ?
Oui, et non. Pas sur l'onglet en arrière plan, ils ont gardé les tranches de gâteau là. Mais pour l'onglet actif, c'est bien sous la barre d'adresse.
Native Mozillian.
WebGL sera activé par défaut dès la nocturne de demain.
Native Mozillian.
Pour info le feature freeze (et le string freeze) ont eu lieu hier.
Donc normalement que des corrections de bugs. Bien sûr, il y a le mot 'normalement'. Mais il faut partir du principe que ce qui n'est pas là ne sera pas dans Fx 4.
Native Mozillian.
@teoli2003 : Donc dans une 4.5 ou une 5ème version, mais quand connaitra-on la prochaine dénomination ? D'ici la sortie de la beta 7 pour les prochaines discussions sur la suite ?
Aucune date n'a été donnée. Il reste du travail d'ici la beta7. Et je pense qu'ensuite pas mal de monde vont prendre un jour ou deux de congé.
Native Mozillian.
Alors dans la prochaine nocturne:
- la barre de progression sur les onglets
- un moyen de couper les boucles infinies de fenêtre surgissantes modales (en js).
Il y a encore quelques éléments où on voit une grosse activités (3 propriétés de ES5 par exemple), mais le feature freeze devient de plus en plus hermétique.
Native Mozillian.
Je ne sais pas pourquoi, mais les animations on arrêter de merder chez moi, autant dans les pages que le chrome.
Et enfin je peux voir cette barre de progression.
Maintenant j'espère que ça va être plus stable, parce que des crashes, j'en envoie plutôt souvent.
Zefling a écrit :
Maintenant j'espère que ça va être plus stable, parce que des crashes, j'en envoie plutôt souvent.
Tu peux en poster quelques-uns sous le forum Lorentz. Histoire de jeter un coup d'oeil. Parce qu'à part lors de l'arrivée de JM, j'ai plus beaucoup de crash (j'ai même réactivé le method JIT).
Pas aussi stable que Fx 3.6 bien sûr, mais je suis à moins d'1 crash par jour à nouveau.
Native Mozillian.