userContent.css : trucs et astuces
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: userContent.css : trucs et astuces
Bonjour,FF_Olivier a écrit : [*]phpBB - certains forums (dont GZ)[/b][/color][/size]Code : Tout sélectionner
/* phpBB - Utiliser une police à chasse fixe dans les balises CODE, et en augmenter la taille */ td.postbody td.code { font-family: monospace !important; font-size: 100% !important; } /* phpBB - Limiter la hauteur de la fenêtre associée aux balises CODE. Si le texte contenu dans la balise est plus long que la hauteur de la fenêtre, une barre de défilement verticale apparaîtra. */ td.postbody td.code { max-height: 20em !important; overflow: auto !important; }
De cette manière çà ne fonctionne que sur geckozone.
Par exemple sur ce message çà ne fonctionne pas.
Il faut modifier comme ceci :
Code : Tout sélectionner
/* phpBB - Utiliser une police à chasse fixe dans
les balises CODE, et en augmenter la taille */
td.code {
font-family: monospace !important;
font-size: 100% !important;
}
/* phpBB - Limiter la hauteur de la fenêtre associée aux balises CODE.
Si le texte contenu dans la balise est plus long que la hauteur de
la fenêtre, une barre de défilement verticale apparaîtra. */
td.code {
display: block !important;
max-height: 20em !important;
overflow: auto !important;
}
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.3) Gecko/20060503 Firefox/1.5.0.3
-
- Iguane
Re: userContent.css : trucs et astuces
Non, le pb c'est que les différentes versions de phpBB sont codées différemment, et je ne parle même pas de l'influence possible des mods.Anonymous a écrit :De cette manière çà ne fonctionne que sur geckozone.
Cela dit, td.code seul semble en effet suffisamment discriminant, je modifie dans le premier post, merci.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
J'ai vu, merci, et je savais que la souris fonctionnait, mais je ne trouvais pas pratique de devoir redimensionner la fenêtre juste pour cet écran d'options-làFF_Olivier a écrit :ottomar a écrit :@FF_Olivier voir ici pour la fenetre options, mais elle est redimensionnable avec la souris aussi !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
hover-dose : dans le même style hover et gain de place que le hover des barres d'outils dans le userChrome, pour le forum geckozone, cacher-montrer le menu portail-téléchargements dans le userContent.css
quand vous passez la souris sur la zone websitenav, le menu apparait
ça sert à rien, donc... bonsoir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
@-moz-document domain(geckozone.org)
{
#menu
{
display: none !important;
}
.websiteNav
{
height: 4px !important;
background-color: transparent !important;
}
.websiteNav:hover #menu
{
}
}
ça sert à rien, donc... bonsoir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
trouvé ceci et cela que je trouve sympa, sauf que ça s'applique aussi aux a > img et que je voudrais bien que ça ne s'applique pas aux a > img j'ai retourné dans tous les sens (propre), pas trouvé de solution, si vous trouvez : merci et un pot de colle
ou
a:visited:after
{
content:"\00A0\2713";
}
a:visited:after
{
content: 'Lu'; /* ou 'v' ou 'vu' ou 'entendu' */
margin-left: 6px;
font-size: 0.55em;
font-family: 'trebuchet ms';
font-style: italic;
}
Pour sauvegarde de cette astuce, pour pouvoir la retrouver dans le futur:
Pour recadre les grosses signatures
Et bien sûr, je rends à Ottomar
Ce qui lui appartient...
Avé Ottomar
Pour recadre les grosses signatures
td.row1Poster img,
td.row2Poster img
{
max-width: 100px !important;
margin: 10px !important;
}
Ce qui lui appartient...
Avé Ottomar

bonjour,
je reviens à l'instant du sujet userchrome où j'ai déjà croisé quelques uns des excellents contributeurs de ce forum
le userchrome ne pouvant accéder à ma demande (assezmarginale, je vous l'accorde), je viens vers ici...
Comment personnaliser les curseurs de souris, uniquement sur l'appli ?
En particulier le WAIT
j'ai réussi avec le curseur par défaut
mais même en remplacant ,pointer par ,wait ,ca ne fonctionne pas
merci !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Maxthon; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
je reviens à l'instant du sujet userchrome où j'ai déjà croisé quelques uns des excellents contributeurs de ce forum
le userchrome ne pouvant accéder à ma demande (assezmarginale, je vous l'accorde), je viens vers ici...
Comment personnaliser les curseurs de souris, uniquement sur l'appli ?
En particulier le WAIT
j'ai réussi avec le curseur par défaut
html
{
cursor:url("http://monsite/mon/chemin/vers/mon.cur"),pointer !important
}
merci !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Maxthon; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
bonjour
@superform : question ? avec ton code tu as encore la petite mimine sur les liens ?
une belle page de démarrage style bookmarkshome, mais en vignettes qu'on pourrait baptiser
détournement mineur de moteur
ça part de : http://www.exalead.fr/search, vous virez tout, les soupapes, la distribution, le double-corps, il vous reste les vignettes (18 maxi, ya de quoi faire), vous remplissez vos vignettes avec vos adresses préférées, vous mettez en page de démarrage et vu que ça ouvre les liens dans un nouvel onglet, vous l'avez toujours sous la mimine
☎Edith : il oublie, en plus les vignettes se mettent à jour ! pas gégéne ?

dans le userContent.css :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
☎Edith : ravie, je suis raviiiiiie, suis une visuelle, moi !
@superform : question ? avec ton code tu as encore la petite mimine sur les liens ?
une belle page de démarrage style bookmarkshome, mais en vignettes qu'on pourrait baptiser
détournement mineur de moteur
ça part de : http://www.exalead.fr/search, vous virez tout, les soupapes, la distribution, le double-corps, il vous reste les vignettes (18 maxi, ya de quoi faire), vous remplissez vos vignettes avec vos adresses préférées, vous mettez en page de démarrage et vu que ça ouvre les liens dans un nouvel onglet, vous l'avez toujours sous la mimine
☎Edith : il oublie, en plus les vignettes se mettent à jour ! pas gégéne ?

dans le userContent.css :
/* ====== EXALEAD.FR ====== */
@-moz-document domain(exalead.fr)
{
/* = */
.home-box,
.home-footer-background,
.search_home_bottom_links,
.homepage_logo,
.hf,
.search_home_right_links
{
display: none !important;
}
.search_home_shortcuts
{
position: fixed !important;
top: 60px !important;
left: 20px !important;
}
.search_home_shortcuts img
{
width: 150px !important;
height: 100px !important;
}
.home-body
{
background: #EFEBE7 !important;
}
a:link , a:visited
{
color: #EFEBE7 !important;
}
a:link:hover, a:visited:hover
{
color: firebrick !important;
}
/* = */
}
/* === /// EXALEAD.FR ====== */
☎Edith : ravie, je suis raviiiiiie, suis une visuelle, moi !
voui otto y'a juste le curseur par défaut qui changeottomar a écrit :bonjour
j'ai honteusement pompé sur un site qui modifiait presque de cette manière là son curseur par défaut
les mimines, les curseurs de champ, sont là
le pointeur revient quand c'est sur un bouton de formulaire
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
-
- Lézard vert
Pour ceux qui en ont marre de la page about:blank, j'ai trouvé un titruc sympatoch..... mais certainement amméliorable!!! 
Ces codes ont étés trouvés sur userstyles.org... une vraie mine mine de rien!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6

/*pour se faire un about:black en tatant about:blank*/
@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml);
@-moz-document url("about:blank") {
body {
background-color: #111 !important;
color: gainsboro !important;
}
span[style='color: red; font-weight: bold;'] { color: crimson !important; font-weight: normal !important }
span[style='color: green;'] { color: mediumseagreen !important }
span[style='color: blue;'] { color: dodgerblue !important }
}
/*Pour etre sur d'ou qu'on y est bien*/
@-moz-document url(about:blank) {
html:before {
display: block;
font-family: arial;
font-weight: bold;
font-size: 1.5em;
padding: .6em 0em .2em 1em;
background-color: buttonface;
border-bottom: 1px solid buttonshadow;
color: buttontext;
content: 'about:black'; /* Ou un autre texte si ca amuse */
}
}
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Salut,
Le code pour l'élargissement de la boîte de recherche ne fonctionne plus sous FF 2.0 (chez moi en tout cas) :
Édition : ce message a probablement plus sa place dans l'autre sujet consacré au userChrome.css. Si un modo veut bien déplacer...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Le code pour l'élargissement de la boîte de recherche ne fonctionne plus sous FF 2.0 (chez moi en tout cas) :
/* Elargir la boite de recherche */
#search-container, #searchbar
{
-moz-box-flex: 400 !important;
}

Édition : ce message a probablement plus sa place dans l'autre sujet consacré au userChrome.css. Si un modo veut bien déplacer...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0