Nouveautés de Firefox 1.1 (1.5 en fait maintenant)

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

calimo a écrit :Ce sont les fichiers de mise à jour qui permettent de ne pas devoir tout retélécharger, mais uniquement les fichiers modifiés :wink:
Mise à jour sur quoi ? la 1.07 ? la 1.5b2 ? Et puis le fichier .mar fait quant même 6.1 Mo contre 4.7 Mo pour la 1.07 complète.
JP
Image
Image
Gab38
Lézard vert

Message par Gab38 »

Bonjour

Les versions localisées 1.5 RC1 sont officiellement dispos => ici

J'ai DL la Win-Fr mais pas encore installée car étant sous version 1.5b2, je me demandais si cette dernière allait détecter la sortie de la RC1 et me proposer la mise à jour.. ?? L une des améliorations prévues portait sur les mises à jour incrémentales, j'ignore si cette fonction est déjà activée dans la bêta2, et j'aimerai bien la tester..

Vous avez des infos la-dessus ?

Merci par avance :)
XP Home SP2 - KIS 9 - FF 3.6.x - TB 3.0
=> Ma page Firefox - Le Web du gars Buzzhaut
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

txurin
Arias

Message par txurin »

Visitez http://reopen911.online.fr/

C'est IMPORTANT !
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

:!:
Et surtout, on ne répétera jamais assez (pour l'instant) que BEAUCOUP d'extensions ne sont pas encore compatibles avec cette RC1 de Firefox.
pascal
Administrateur

Message par pascal »

N'attendez pas qu'on l'annonce sur Mozilla Europe pour la télécharger, on a des changements en cours délicats dans notre backoffice (pour la 1.5 finale) qui font qu'on va sûrement sauter l'annonce demain.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Humpfff a écrit ::!:
Et surtout, on ne répétera jamais assez (pour l'instant) que BEAUCOUP d'extensions ne sont pas encore compatibles avec cette RC1 de Firefox.
tu as raison, Jed Brown pour bbcode et webmailcompose en était resté à un max version à 1.4 ... j'ai corrigé ça pour pouvoir les mettre . mais le bug du clic droit n'a toujours pas été corrigé (bbcode ne se déclenche pas plus avec rc 1 qu'avec beta 1 ou 2) :P ça ne va pas m'aider pour la modération ... :lol: avec mes [resolu]

Kristal_be
Salamandre

Message par Kristal_be »

Youhouh c'est génial ! :D

Vivement la compatibilité de toutes les extensions... :idea:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

yeah ... réglé !!! c'est scrollbar anywhere qui me court-circuitait bbcode ... dommage, je l'aimais bien ... je vais changer ma méthode de scrolling ... si aux extensions tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé. :P allez ! zou une petite chevauchée des Baudetkyries.

Invité

Message par Invité »

Salut,

Je ne voudrais pas faire la gueule, mais j'ai installé la RC1, et à part le fait que pas mal d'extensions et de themes ne fonctionnent pas, je n'ai pas vu de changements évidents. J'ai même réinstallé la 1.07 pour retrouver l'usage de mes extensions.

Dichro
bambi
Iguane

Message par bambi »

Moi ce qui me cause le plus de souci, c'est la consommation énorme de ressources par rapport à la 1.0.7
(qui en prenait déjà pas mal). Et pourtant j'ai moins d'extensions :?
D'autres ont noté ce changement ?
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Pour tous ceux qui ont des bugs : merci de tester dans un nouveau profil.

Pour les ressources je ne note pas de différence notable, par contre c'est beaucoup plus rapide que la 1.0 grace au fast-back cache.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
bambi
Iguane

Message par bambi »

Bonsoir pascal.
Oui pour la rapidité c'est une évidence. C'est vraiment du quitte au double !!

J'ai laissé la 1.0.7 sur un de mes PC et maheureusement, côté ressources, c'est là-aussi quitte au double.

Et mon profil est tout neuf puisque j'avais tout supprimé avant la rénstallation. :?
Répondre