Mise à jour sur quoi ? la 1.07 ? la 1.5b2 ? Et puis le fichier .mar fait quant même 6.1 Mo contre 4.7 Mo pour la 1.07 complète.calimo a écrit :Ce sont les fichiers de mise à jour qui permettent de ne pas devoir tout retélécharger, mais uniquement les fichiers modifiés
Nouveautés de Firefox 1.1 (1.5 en fait maintenant)
Bonjour
Les versions localisées 1.5 RC1 sont officiellement dispos => ici
J'ai DL la Win-Fr mais pas encore installée car étant sous version 1.5b2, je me demandais si cette dernière allait détecter la sortie de la RC1 et me proposer la mise à jour.. ?? L une des améliorations prévues portait sur les mises à jour incrémentales, j'ignore si cette fonction est déjà activée dans la bêta2, et j'aimerai bien la tester..
Vous avez des infos la-dessus ?
Merci par avance
Les versions localisées 1.5 RC1 sont officiellement dispos => ici
J'ai DL la Win-Fr mais pas encore installée car étant sous version 1.5b2, je me demandais si cette dernière allait détecter la sortie de la RC1 et me proposer la mise à jour.. ?? L une des améliorations prévues portait sur les mises à jour incrémentales, j'ignore si cette fonction est déjà activée dans la bêta2, et j'aimerai bien la tester..
Vous avez des infos la-dessus ?
Merci par avance

à vos downloads !
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 914#205914
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 914#205914
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
tu as raison, Jed Brown pour bbcode et webmailcompose en était resté à un max version à 1.4 ... j'ai corrigé ça pour pouvoir les mettre . mais le bug du clic droit n'a toujours pas été corrigé (bbcode ne se déclenche pas plus avec rc 1 qu'avec beta 1 ou 2)Humpfff a écrit :![]()
Et surtout, on ne répétera jamais assez (pour l'instant) que BEAUCOUP d'extensions ne sont pas encore compatibles avec cette RC1 de Firefox.

-
- Salamandre
yeah ... réglé !!! c'est scrollbar anywhere qui me court-circuitait bbcode ... dommage, je l'aimais bien ... je vais changer ma méthode de scrolling ... si aux extensions tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé.
allez ! zou une petite chevauchée des Baudetkyries.