Salut
@ Morales...
Tu devrais ouvrir ton propre fil !.. car déjà un fil qui n'est pas long est beaucoup mieux avec un seul internaute et ses problèmes.. alors un fil de 7 pages, c'est même pas la peine... et hormis le polluer inutilement... ça ne résoudra pas tes problèmes, car c'est bien les tiens et pas ceux des autres !
Les problèmes peuvent semblé identiques et avoir les sources différentes... Je me rappelles (quand on se prend des critiques de plus en plus dur, on s'en souvient...

) d'un cas ou plusieurs personnes pestiféraient envers Firefox et disant que celui-ci avait un bug, au point de finir être très critiques envers moi en particulier qui leur tenait tête... au final, pour certaines personnes, c'était bien une incompatibilité avec une extension d'antivirus, comme cela avais toujours été dit depuis le début par les bénévoles... et pour d'autres personnes disant avoir le même problème en voyant les effets indésirables, c'était une infection de leur pc !.. Donc avant de dire que c'est de la faute de Firefox, il faut parfois aller très loin dans les investigations.
Morales a écrit :14 onglets ouverts et il est mort, irrécupérable, il ne scrolle plus et il pousse le CPU à 40% en continu, que faire ? le fermer ?
Morales a écrit :et avec 15 onglets le bouzin se retrouve paralysé et bon à rebooter !
14-15 onglets, j'ouvre ce nombre (même bien plus et tous chargés avant d’accédé à eux..) tous les jours sans aucun problème... (et en scrollant sur des onglets pendant que les autres se chargent...)
Je sais pas si tu as lu mon message de tests de mardi, mais comme je le disais, mes onglets sont toujours chargés directement... et mes tests étaient vis-à-vis de FB, donc imagines la différence avec tes 14-15 onglets !
Mais là, si ton Firefox n'est pas apte à ouvrir une cinquantaine d'onglets (sans videos, ni facebook, ni twitter), c'est que ton installation est vraiment corrompu, au niveau de Firefox mais peut être aussi de ton pc... Là tu as vraiment un gros problème
sur ton pc !..
Morales a écrit :Je me suis remis aussi récemment à Noscript et il me semble aussi que ça n'a as du tout amélioré les choses.
Wouaih... tu as vraiment pas mon message sur mes tests !

NoSript ne peut que faire du bien au niveau du chargement des pages et accélérer celui-ci, parce qu'il bloquera les scripts inutiles venant des sites tiers... et avec NoScript, il y aura évidement moins de RAM utilisée.
Morales a écrit :De plus hier j'ai eu, chose rarissime, des id de plantage dans about:crashes
Je dois dire aussi que je suspecte fortement la version 39 d'avoir causé ces désagrément
Ouvres un autre fil et présentes les rapports de plantages !