Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
De toute façon, les versions 24, 25 et 26 que tu peux voir parfois utilisées par des personnes, sont des versions en développement et plutôt réservées à des personnes averties, qui connaissent bien Firefox.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Ghostery est difficile à correctement paramétré pour des personnes comme moi qui ne sont pas informaticiens ,ce qui d'autant plus difficile si on pratique pas bien l'anglais, les explications de Ghostery sont en langue anglaise bien que pratiquant relativement cette langue peu à peu je découvre ce logiciel très subtil (un peu trop selon moi) mais régulièrement j'apprends un peu à le connaître et ses possibilités sont nombreuses et relèvent d'un état d'esprit que je commence seulement à comprendre. bref il mérite d'être étudié mais requiert un travail long. Le module WOT très utile et complémentaire à Ghostery est lui beaucoup plus simple à utiliser.
Mais de façon plus générale Firefox (version nouvelle sous plate-forme Unix) demande un effort certain mais on est ensuite récompensé car même une personne non avertie comme moi avec de la persévérance remarque rapidement la qualité exceptionnelle de l'ensemble Firefox-Thunderderbird (Mozilla pour dire les choses) même si de telle qualités demandent logiquement un travail en conséquence au départ mais on y parvient. Évoluant dans une activité très différente de l'informatique je ne connais par exemple d'Unix que le nom! et devant changer d'ordinateur de bureau pour mon usage personnel je me suis retrouvé avec la dernière version du S.E (par ignorance)
d'une société américaine exerçant de fait un monopole : l'effroi!!! Alors j'ai découvert Mozilla et Linux un autre monde pour moi ;c'est un effort qui vraiment apporte de réelles satisfactions.Je me permets de conseiller aux membres du forum de se mettre s'ils sont intéressés à LaTex et de délaisser le vulgaire traitement de texte
du sus-mentionné monopole.Mozilla et Linux sont par analogie aux automobiles des Ferrari et les autres des véhicules à vapeur mais à une différence inverse de taille MOZILLA Linux sont gratuits et conçus par des professionnels de haut rang alors que les véhicules à vapeur en question sont vendus à prix d'or et ne valent rien.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Je verrouille ce sujet. N'y voir aucune "censure", juste le fait que Firefox 23 à largement dépassé la DLC.
samy157. Ton message aurait plus sa place en tribune libre. D'autre part, je te suggère, pour que ce que tu écris soit plus compréhensible, de raccourcir tes phrases et de ne pas hésiter à faire de paragraphes courts séparés par une ligne vide (retour chariot).
De même, n'hésite pas à utiliser la ponctuation (virgule, point-virgule et point) et les majuscules.
Attention aussi au retour chariot qui ne doit servir qu'à changer de paragraphe. Sur le forum, la longueur des lignes est automatiquement ajustée à la résolution de l'écran. Il ne faut pas s'en servir pour couper une ligne car cela ne fonctionnera pas chez les autres utilisateurs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.