Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Perso je trouve que l'onglet sélectionné en cours ne se distingue pas assez des autres onglets.
Ou est-ce qu'il faudrait que j'aille pour modifier cela ?
Avec Tab Mix plus je peux associer une couleur de texte.. mais je trouve ca assez nul... je préferais largement influencer la couleur du fond de l'onglet.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 ImageShackToolbar/4.3.2 Firefox/2.0.0.6
Mori a écrit :tu modifies les *.png dans scrapbook.jar/skin/classic/scrapbook/
Arf, c'est cru !
Il vaut mieux apprendre à se servir du Dom Inspector...
fudo a écrit :Perso je trouve que l'onglet sélectionné en cours ne se distingue pas assez des autres onglets.
Ou est-ce qu'il faudrait que j'aille pour modifier cela ?
Avec Tab Mix plus je peux associer une couleur de texte.. mais je trouve ca assez nul... je préferais largement influencer la couleur du fond de l'onglet.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
breuuuusoir ! z'égarés là z'êtes ! pas toucher ixepéï, paque à la prochaine mise à jour : crak, boom, hue la ménagerie !
Seule solution : l'inspecteur dominical (je m'admire ma contraction neutrônale (une autre wouarfff !!!) et un tout petit peu de patience. donc suivre donc le lien donné par Pirlouy
bises à tous
Tu peux aussi accéder au .jar directement dans le répertoire d'installation des extensions de ton profil : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\extensions\{53A03D43-5363-4669-8190-99061B2DEBA5}\chrome\scrapbook.jar.
édité... arf, toute la petite troupe a répondu pendant que je suis allé manger, et comme une mule... ah non euh... un idiot, j'ai pas actualisé la page au retour ! Ben comme le conseille maître oTTomar, Inspecteur DOM et userChrome alors !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
nico@nc a écrit :Maiiiiis oui il sont dans le xpi !
Tu peux aussi accéder au .jar directement dans le répertoire d'installation des extensions de ton profil : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\extensions\{53A03D43-5363-4669-8190-99061B2DEBA5}\chrome\scrapbook.jar.
édité... arf, toute la petite troupe a répondu pendant que je suis allé manger, et comme une mule... ah non euh... un idiot, j'ai pas actualisé la page au retour ! Ben comme le conseille maître oTTomar, Inspecteur DOM et userChrome alors !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Salut,
J'est modifier les .css (seulement les color)
de scrapbook.jar\scrapbook\skin\classic\scrapbook
de skin et où de content (about.css, annotation.css...)
l'un où l'autre fait disparaitre le scapbook !
aurai-je fait une érreur ?!