The RedBurn a écrit :°BlackJack°> Le bug des "Prévisions de TWC" est corrigé, merci pour le rapport de bug.
Il n'y a pas de quoi.
Concernant l'affichage du week-end, j'hésite un peu à y travailler étant donné que c'est lié à la nouvelle limitation de 4 jours de prévision.
Pour te motiver, un petit cadeau : j'ai finalement traduit en Français les quelques 14 icônes comportant du texte en Anglais (laissant de côté les petites icônes, dont seules la 19 et la 21 -- "dust" et "haze" -- ont un texte identifiable à l'œil nu). Bon, attention, c'est seulement un travail préliminaire, appelé à être remanié.
L'extension ainsi modifiée est disponible
ici (c'est exactement la même version que la version officielle du 23 Juin, seules les susmentionnées icônes ont été changées). Petit (c'est le cas de le dire

) bonus : l'extension ainsi modifiée pèse quelques kibioctets de moins.

Après un rapide test, il ne semble pas y avoir d'erreur (hormis peut-être dans mes choix de traduction; je modifierai en conséquence si tu le souhaites).
Une note à ce propos : j'ai traduit "fog" par "brouillard", et "haze" par "brume" (ça veut dire "brume sèche", techniquement, mais je pense que la précision n'est pas nécessaire dans ce cas-là -- et puis aussi, la place pour écrire est limitée

). Hors, dans le texte de l'extension, apparemment tu as traduit "fog" en "brume" (je m'en suis rendu compte lorsque l'icône "brouillard" s'est affichée alors que la prévision disait "brume"). Pour rappel, en météorologie, par convention, on parle de brume lorsque la visibilité horizontale est de plus d'un kilomètre, et de brouillard si la visibilité est inférieure à un kilomètre.
Étant donné que je n'ai pas fait de test intensif, l'erreur est peut-être de mon fait. Comme dit plus haut, j'adapterai ma traduction s'il le faut (et si les icônes te plaisent, évidemment

).
"la journée" est valable pour le matin et l'après-midi.
Oui, tu as entièrement raison. On dirait que j'ai oublié de réfléchir à ce moment-là.
°BlackJack°> En fait les prévisions de la journée sont valables de 2h à 14h (et celles du soir, de 14h à 2h). Au cas où ça aurait changé, je vérifierai avec différentes villes du globe.
Non, ça ne doit pas avoir changé; c'est seulement que ça me fait bizarre d'avoir le soir qui commence à 14h (la faute à weather.com).
Pour ce qui est de l'indication de brouillard, je suppose que ça vient du flux de weather.com. Si tu as encore ce problème, n'hésite pas à installer
LiveHTTPHeaders pour pouvoir vérifier le flux téléchargé.
Je suppose aussi. Au passage, merci pour m'avoir fait découvrir encore une sympathique extension.
Et maintenant, en dessert, un léger rapport de bogue : dans les options, le profil sélectionné ne s'affiche pas (au contraire de -- hors des options -- lorsque l'on vérifie à l'aide du clic droit sur les prévisions puis "choisir un profil").
En soi, ça n'est pas nécessairement un bogue, mais lorsqu'on crée, supprime, ou change de profil, la fenêtre d'options est automatiquement clonée.
C'est à vérifier, mais je n'ai pas souvenir d'un tel bogue sur les précédentes versions de Forecastfox l10n (peut-être est-ce dû à la récente modification des noms des barres d'outils?).
Il se peut aussi que cela soit la conséquence d'une autre extension; étant donné que je me suis aperçu de ce bogue en rédigeant ce message, je n'ai pas tenté de le reproduire en désactivant tout le reste (chose que je ferais s'il s'avère que ce bogue n'est pas reproductible chez autrui).
Pour finir, une question : pourrais-je connaitre la durée par défaut du rafraichissement automatique? Je ne l'ai vu indiquée nulle-part, et elle n'est apparemment pas modifiable (enfin, sauf en utilisant l'astuce qui consiste à se servir de la rotation des profils

).
Message envoyé avec : Amour/5.0 (Félicité; U; Paix NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0