Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bien évidemment. Toute la journée j'ai essayé.
Résultat: Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Et ça sur mes deux inscriptions.
Marrant - vu le nom du site j'aurais pensé que les admins et modos seraient constamment connectés
Bon, si quelqu'un à le msn ou l'email perso d'un admin ou d'un modo, ça serait pas mal qu'il le contacte pour qu'il vienne faire un tour sur son forum !!
Merci d'avance.
En attendant les gars alllez-y lachez vous, personne ne gère ce site....
Pour information, dans cette liste, seul Benoit est à peu près présent. Olab beaucoup moins, les autres ne sont plus là depuis longtemps et ne mériteraient même pas d'y figurer !
Juste une remarque : il est vrai que j'étais absent pour des raisons sportives et familiales, mais je n'ai pas reçu le moindre message de qui que ce soit à ce sujet
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Benoit a écrit :Juste une remarque : il est vrai que j'étais absent pour des raisons sportives et familiales, mais je n'ai pas reçu le moindre message de qui que ce soit à ce sujet
C'est normal, le forum n'arrive plus à envoyer le moindre email depuis quelques jours.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Moi non plus, je n'ai pas reçu de courriel de confirmation. En plus, le nom d'utilisateur que j'ai utilisé il y a deux jours m'est refusé ce soir.Du coup j'ai rajouté le ...bi à la fin.