A ce que je sais, il n'est pas prévu de possibilité de récupérer les infos présentes sur le site webmail de Hotmail... mais je peux me tromper.Anonymous a écrit :y a personne qui peut m'aider?
Hotmail sur Thunderbird
Modérateur : J2m06
Re: Hotmail sur Thunderbird
la politique de beaucoup de FAI est d'obliger à utiliser son propre smtp ... utilise le smtp de ton FAI ... si tu ne veux pas, il est possible avec gmail (parce que ça n'utilise pas le port classique) de choisir un smtp différent de celui de son FAI ... et ça marche très bien.max_h_91 a écrit :mon adresse smtp ne foctionne pas mx1.hotmail.com
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
hotmail popper
J'ai hotmail popper et thunderbird mais je n'arrive quand même pas a faire fonctionner mon compte hotmail... Dans le champ pop3, je dois entrer mon wanadoo???
Re: hotmail popper
Prends webmail et hotmailhugol91 a écrit :J'ai hotmail popper et thunderbird mais je n'arrive quand même pas a faire fonctionner mon compte hotmail... Dans le champ pop3, je dois entrer mon wanadoo???
tu les trouves iciAvertissement
L'extension Webmail doit être absolument installée avant l'installation de l'un des modules. De plus si vous faites une mise à jour de l'extension, veuillez retélécharger aussi les modules pour éviter des incompatibilités. Après mise à jour, deux à trois redémarrages de Thunderbird sont nécessaires pour lier l'extension à ce ou ces module(s).
http://webmail.mozdev.org/installation.html
pour configuration voir ceci
http://extensions.geckozone.org/Webmail
une capture
http://img461.imageshack.us/my.php?imag ... ost5jn.jpg
Salut
Je pense que oui, je ne peux malheureusement pas voir si ce que j'affirme est vrais,car je ne possede qu'une adresse hotmail.
Je ne l'utilise que pour les sites internet pour éviter le spam sur mes "bonnes" boites mails.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Choucroute/1664
Je pense que oui, je ne peux malheureusement pas voir si ce que j'affirme est vrais,car je ne possede qu'une adresse hotmail.
Je ne l'utilise que pour les sites internet pour éviter le spam sur mes "bonnes" boites mails.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Choucroute/1664
trynytyx a écrit :ok, mais lorsque je veux refaire un compte avec une adresse hotmail, je doit mettre aussi 127.0.0.1 ? enfin j'ai essayer sa ne marche pas...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
ben wai, ça fonctionne

un autre soft qui permet la récup des mails : Webmail retriever for hotmail
l'avantage à hotpop, c'est qu'il permet de mettre les mails non lu en lu une fois récupérer. mais désavantage à lui, c'est l'icone dans le systray qu'on ne peut virer (au contraire de hotmail popper).
sinon, freepops qui fonctionne impeccablement mais ne permet pas le SMTP
et tu es sous aol ? les extensions webmail + hotmail => http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/ ne marchent pas ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour,
je viens d'installer thunderbird ya une heure environ et ca a l'air de marcher...Par contre, je n'ai pas utilise le serveur de mon Fai mais bien celui d'hotmail. C'est normal que ca marche ?
Sinon j'ai juste un petit souci d'images qui apparaissent pas bien...je verrai ca sur le forum.
Voila, merci Mozilla.
Julien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
je viens d'installer thunderbird ya une heure environ et ca a l'air de marcher...Par contre, je n'ai pas utilise le serveur de mon Fai mais bien celui d'hotmail. C'est normal que ca marche ?
Sinon j'ai juste un petit souci d'images qui apparaissent pas bien...je verrai ca sur le forum.
Voila, merci Mozilla.

Julien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
extentions hotmail et gmail
Bonjour, j'arrivais jusqu'à récemment à acceder à mes boites mail via thunderbird grace à un outil pratique nommé MrPostman. Depuis un certain temps il ne marche plus pour les comptes gmail et hotmail.fr et .com.
j'avais entendu dire qu'ils avaient modifié récemment le fonctionement de leur serveur à cause de leur nouvel outil de messagerie je ne sais pas trop quoi...
Bref, j'ai installé les extentions web-mail, hotmail et gmail, redémarré 3-4 fois thunderbird, mais je n'arrives toujours pas à accéder à mes boites hotmails.com et .fr (j'ai la version 1.5.0.2 de thunderbird).
mes comptes étant bien paramétrés aparavant, je ne les ai pas modifiés. Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une suggestion???
je me demandais par exemple si il n'y a pas un ordre pour installer les extention..? si il n'y a pas des modules complémentaires (pourtant j'ai telechargés les extentions d'apres les liens ci-dessus...
Merci par avance
Marc
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
j'avais entendu dire qu'ils avaient modifié récemment le fonctionement de leur serveur à cause de leur nouvel outil de messagerie je ne sais pas trop quoi...
Bref, j'ai installé les extentions web-mail, hotmail et gmail, redémarré 3-4 fois thunderbird, mais je n'arrives toujours pas à accéder à mes boites hotmails.com et .fr (j'ai la version 1.5.0.2 de thunderbird).
mes comptes étant bien paramétrés aparavant, je ne les ai pas modifiés. Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une suggestion???
je me demandais par exemple si il n'y a pas un ordre pour installer les extention..? si il n'y a pas des modules complémentaires (pourtant j'ai telechargés les extentions d'apres les liens ci-dessus...
Merci par avance
Marc
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7