Hotmail sur Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

Anonymous a écrit :y a personne qui peut m'aider?
A ce que je sais, il n'est pas prévu de possibilité de récupérer les infos présentes sur le site webmail de Hotmail... mais je peux me tromper.
ManuDevil, expert code legacy
max_h_91

Hotmail sur Thunderbird

Message par max_h_91 »

mon adresse smtp ne foctionne pas mx1.hotmail.com
Mori
Animal mythique

Re: Hotmail sur Thunderbird

Message par Mori »

max_h_91 a écrit :mon adresse smtp ne foctionne pas mx1.hotmail.com
la politique de beaucoup de FAI est d'obliger à utiliser son propre smtp ... utilise le smtp de ton FAI ... si tu ne veux pas, il est possible avec gmail (parce que ça n'utilise pas le port classique) de choisir un smtp différent de celui de son FAI ... et ça marche très bien.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

hugol91

hotmail popper

Message par hugol91 »

J'ai hotmail popper et thunderbird mais je n'arrive quand même pas a faire fonctionner mon compte hotmail... Dans le champ pop3, je dois entrer mon wanadoo???
grunge
Varan

Re: hotmail popper

Message par grunge »

hugol91 a écrit :J'ai hotmail popper et thunderbird mais je n'arrive quand même pas a faire fonctionner mon compte hotmail... Dans le champ pop3, je dois entrer mon wanadoo???
Prends webmail et hotmail
Avertissement

L'extension Webmail doit être absolument installée avant l'installation de l'un des modules. De plus si vous faites une mise à jour de l'extension, veuillez retélécharger aussi les modules pour éviter des incompatibilités. Après mise à jour, deux à trois redémarrages de Thunderbird sont nécessaires pour lier l'extension à ce ou ces module(s).
tu les trouves ici
http://webmail.mozdev.org/installation.html
pour configuration voir ceci
http://extensions.geckozone.org/Webmail

une capture
http://img461.imageshack.us/my.php?imag ... ost5jn.jpg
trynytyx

Message par trynytyx »

bonjour, est il possible d'ajouter plusieurs compte hotmail dans thunderbird? parce que moi je n'y arrive pas...
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Je pense que oui, je ne peux malheureusement pas voir si ce que j'affirme est vrais,car je ne possede qu'une adresse hotmail.
Je ne l'utilise que pour les sites internet pour éviter le spam sur mes "bonnes" boites mails.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Choucroute/1664
trynytyx

Message par trynytyx »

ok, mais lorsque je veux refaire un compte avec une adresse hotmail, je doit mettre aussi 127.0.0.1 ? enfin j'ai essayer sa ne marche pas...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
igounet

Message par igounet »

trynytyx a écrit :ok, mais lorsque je veux refaire un compte avec une adresse hotmail, je doit mettre aussi 127.0.0.1 ? enfin j'ai essayer sa ne marche pas...

ben wai, ça fonctionne :) j'ai 2 comptes hotmail qui tourne impeccablement.

un autre soft qui permet la récup des mails : Webmail retriever for hotmail
l'avantage à hotpop, c'est qu'il permet de mettre les mails non lu en lu une fois récupérer. mais désavantage à lui, c'est l'icone dans le systray qu'on ne peut virer (au contraire de hotmail popper).

sinon, freepops qui fonctionne impeccablement mais ne permet pas le SMTP
Tiarsta

Message par Tiarsta »

Bonsoir à tous,

Cela ne marche pas avec les adresses @hotmail.fr, je ne recois rien mais n'ais pas de messages d'erreur non plus...

Helpeuh me !! :roll:

Bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

et tu es sous aol ? les extensions webmail + hotmail => http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/ ne marchent pas ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Jumex
Arias

Message par Jumex »

Bonjour,

je viens d'installer thunderbird ya une heure environ et ca a l'air de marcher...Par contre, je n'ai pas utilise le serveur de mon Fai mais bien celui d'hotmail. C'est normal que ca marche ?

Sinon j'ai juste un petit souci d'images qui apparaissent pas bien...je verrai ca sur le forum.

Voila, merci Mozilla. :o

Julien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Abitbol

extentions hotmail et gmail

Message par Abitbol »

Bonjour, j'arrivais jusqu'à récemment à acceder à mes boites mail via thunderbird grace à un outil pratique nommé MrPostman. Depuis un certain temps il ne marche plus pour les comptes gmail et hotmail.fr et .com.

j'avais entendu dire qu'ils avaient modifié récemment le fonctionement de leur serveur à cause de leur nouvel outil de messagerie je ne sais pas trop quoi...
Bref, j'ai installé les extentions web-mail, hotmail et gmail, redémarré 3-4 fois thunderbird, mais je n'arrives toujours pas à accéder à mes boites hotmails.com et .fr (j'ai la version 1.5.0.2 de thunderbird).
mes comptes étant bien paramétrés aparavant, je ne les ai pas modifiés. Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une suggestion???
je me demandais par exemple si il n'y a pas un ordre pour installer les extention..? si il n'y a pas des modules complémentaires (pourtant j'ai telechargés les extentions d'apres les liens ci-dessus...
Merci par avance
Marc

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Invité

Message par Invité »

Jigho a écrit :
Anonymous a écrit :pas besoin de hotmail popers, juste entre la bonne adresse pop et smtp
Et c'est quoi, les bonnes adresses pop / smtp, pour hotmail ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3[/size
piesto

Re

Message par piesto »

Pour les Belges qui ont Belgacom
Il faut utiliser l'adresse smtp.skynet.be pour envoyer ses mails via TB

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre