[résolu] Nouveau slogan pour les extensions

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

J'aime vraiment bien...
il y a un jeu de mot, ca colle avec l'esprit du libre et donc de firefox et c'est moins geek qu'un jeu de mot avec XPI ou gecko.
Surtout que les extensions sont faite pour ca : la liberté des fonctions (futiles parfois :lol:) de Firefox/Moz ...
Tout le monde comprend et c'est tant mieux.
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Autrement dit on peut commencer à demander à Olab s'il arrive à trouver un moment pour faire quelque chose de sympa autour de ce thème ?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

calimo a écrit :Autrement dit on peut commencer à demander à Olab s'il arrive à trouver un moment pour faire quelque chose de sympa autour de ce thème ?
Je vien de le voir et je trouve cela pas mal, onpeux surment améliorer l'image, mais l'idée et pas mal...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
nomade
Iguane

Message par nomade »

+1 :D
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
SB
Varan

Message par SB »

Le logo a changé, mais pas le slogan. :?:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

SB a écrit :Le logo a changé, mais pas le slogan. :?:
:?: Quoi ? De quoi tu parles ?
Je parlais de cette image et j'aurais aimé quelques commentaires sur est-ce qu'on peut se lancer dans ce genre de choses, ou si vous auriez vu un angencement différent...
Bien entendu techniquement elle est à faire, là c'est juste un montage :oops:
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

calimo a écrit :
SB a écrit :Le logo a changé, mais pas le slogan. :?:
:?: Quoi ? De quoi tu parles ?
Je parlais de cette image et j'aurais aimé quelques commentaires sur est-ce qu'on peut se lancer dans ce genre de choses, ou si vous auriez vu un angencement différent...
Bien entendu techniquement elle est à faire, là c'est juste un montage :oops:
Un essai de ce nouveau slogan est dans ta messagerie pour que tu puisse voir concrêtement le résultat,mais pas le logo officiel :lol:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui oui, merci pour ta participation et ton enthousiasme ! Je pense bien que c'est pas le logo qu'on va mettre :wink:

Tu pourrais le publier ici, je ne compte pas le mettre dans la liste des logos avant que le logo "officiel" n'y soit.
Juste au passage je remarque qu'il reste toujours un logo de Camino, qui n'est définitivement pas extensible :roll:
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Pour CAMINO je sais mais pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper :wink:

Image
SB
Varan

Message par SB »

calimo a écrit : :?: Quoi ? De quoi tu parles ?
Je parlais de cette image
C'est mon stylesheetchoser plus qui me joue des tours. Jusqu'ici j'avais le style moderne ou moderne fixe. Et tout à l'heure j'ai eu le style geckozone donc avec l'image mais avec l'ancien slogan. Par contre de temps en temps quand je fais actualiser la page, il me change le style. :?:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Fais un bon Maj+Actualiser, c'est radical !

PS : le slogan on l'a toujours pas changé, c'est pour ça qu'il y a cette discussion :wink:
Thomas
Varan

Message par Thomas »

calimo a écrit :PS : le slogan on l'a toujours pas changé, c'est pour ça qu'il y a cette discussion :wink:
Je pense qu'on peux demander à Olab de nous remplacer le vieux par "Liberté d'extensions", non ? Tout le monde semble d'accord :o
Anciennement Toto.
SB
Varan

Message par SB »

calimo a écrit :PS : le slogan on l'a toujours pas changé, c'est pour ça qu'il y a cette discussion :wink:
Je pensais que le choix était arrêté sur "liberté d'extension", donc maintenant plus de raisons de trainer.
ottomar
Varan

Message par ottomar »

bonjour
permettez une modeste contribution...critique
------
le slogan...extra, aussi bien pour ceux qui connaissent, que pour ceux qui viendront en simple visite,
il est d'ailleurs temps de le changer (un cd sur windows xp ne s'appelle-t'il pas "XPérience le complément interactif de votre magazine xp solutions")
ça prête de toutes manières à confusion, non?
--------------
le logo...pas bon, pas bo
j'ai appris qu'une affiche, ou une bannière doit être simple, claire, et aller le plus vite possible au principal, c'est aussi un principe de la photographie.
c'est le fouillis, on ne sait pas quoi regarder, le slogan est noyé
de plus, il mélange 2D et 3D, et ces pas belles boites (jaunes !!!)
et les favicones de gauche qui planent...
la critique est facile, je sais
------------------
profitez donc du trés beau logo Gecko, les disques entrelacés, déjà par construction, synonymes d'extensions, de fonctions multiples dans l'unité, puisqu'entourés d'un cercle
---------------
j'ose, quoique timidement, vous présenter qqchose qui irait dans mon sens :wink: (travail d'amateur, je précise)
c'est mon avis et je le partage
http://ottomar.chez.tiscali.fr/gecko.Png
SB
Varan

Message par SB »

C'est pas mal, ça se défend.
Le texte en plus net peut-être.
Répondre