Merci, Pierre!! c'est noté dans mon site.PierreFox a écrit :Ok donc voici le lien :
http://extensions.geckozone.org/TabMix

Merci, Pierre!! c'est noté dans mon site.PierreFox a écrit :Ok donc voici le lien :
http://extensions.geckozone.org/TabMix
merci ca marchenomade a écrit :Tu l'as téléchargé sur ton disque dur, puis ouvert avec Firefox en faisant Fichier > Ouvrir un fichier... ? ça doit marcher.
Pour le lecteur A:, fais une recherche le problème a déjà été traîté plusieurs fois, au pire créer un nouveau sujet dans la section adaptée.
Chez moi elle marche. Dommage je ne l'utilise pasarno. a écrit :oui bien sûr, j'avais pensé à cette option, mais elle a pas l'air de marcher chez moi
Oui en effet ce n'est pas très explicite je verrais cela lors de la prochaine mise à jour, j'y refléchis !calimo a écrit : Concernant la traduction maintenant, il y a 2-3 trucs qui ne sont pas clairs (remarque : ils ne le sont peut-être pas non plus dans l'extension en anglais).
Dans les préférences > Onglets > Positionnement des onglets, "Sélectionner les nouveaux onglets ouverts" ne me parait pas très clair (j'ai du essayer pour comprendre). Ce serait peut-être mieux de mettre "Ouvrir les nouveaux onglets en avant-plan lorsqu'ouverts depuis...". C'est un peu long, on peut surement trouver mieux mais je pense que ce serait plus clair (et il faut que ça le soit)
C'est aussi explécite qu'en Anglaiscalimo a écrit :Juste en dessous : "Changer l'ordre d'ouverture" ça veut dire quoi ? Là je ne propose rien parce que je n'ai pas compris à quoi ça sert, mais encore une fois il faudrait voir si ça ne peut pas être plus clair.
Moi je suis sous ME elle fonctionne, essayes avec un nouveau profil ...Calimo a écrit :Chez moi elle marche. Dommage je ne l'utilise pasarno a écrit :oui bien sûr, j'avais pensé à cette option, mais elle a pas l'air de marcher chez moiJe suis sous WindowsXP, peut-être un début d'explication ?
C'est bizarre, j'ai essayé de le faire à partir de la version 0.1.1 que j'avais installée sur un profil foireux et ca à bien fonctionner, mais en effet à partir d'une version 0.1.2 je n'arrive pas à passer en 0.1.2a, on dirait que Firefox ne reconnait pas la version 0.1.2a comme après la 0.1.2, quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ?Express a écrit :Pas avec moiPierreFox a écrit :Pour info la version 0.1.2a est en ligne, normalement la mise à jour automatique devrait fonctionner, donc pas de problème ! Merci de me le confirmer tout de même !![]()
Je me souviens pourquoi j'avais traduis comme cela, vas dans les options de Firefox > avancé ... et regardes ce qu'ils mettent, je m'étais basé là dessus pour traduire la ligne de l'extension, alors il faut mieux que je reste uniformiser ou pas ?Dans les préférences > Onglets > Positionnement des onglets, "Sélectionner les nouveaux onglets ouverts" ne me parait pas très clair (j'ai du essayer pour comprendre). Ce serait peut-être mieux de mettre "Ouvrir les nouveaux onglets en avant-plan lorsqu'ouverts depuis...".
La meilleure chose à faire c'est d'essayerPierreFox a écrit :C'est aussi explécite qu'en Anglaiscalimo a écrit :Juste en dessous : "Changer l'ordre d'ouverture" ça veut dire quoi ? Là je ne propose rien parce que je n'ai pas compris à quoi ça sert, mais encore une fois il faudrait voir si ça ne peut pas être plus clair.Je reconnais que c'est une des seule option que j'ai traduite sans vraiment comprendre à quoi elle servait, il faut attendre la réponse de l'auteur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité