Snapshot "Feature Complete" d'OpenOffice.org 2.0

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

je vais attendre le pack de langue avant de passer à la 1.9.109
vous avez remarquer?
La 1.9.xxx ouvre bcps mieux les docs faits avec word que les versions precedentes
Il ont du ameliorer les filtres de passage de l'un à l'autre de bonne augure pour un passage en douceur....
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

JP
Image
Image
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

autant pour moi
Merci!! :P
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

DEoT a écrit :je vais attendre le pack de langue avant de passer à la 1.9.109
Sur la page que j'ai donnée avant il y a un lien "Language Packs" :P
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Hop, je déterre le sujet : la 2.0b2 est sortie. Enjoy !
http://www.openoffice.org/
(par contre pour le français il faudra attendre ou installer un pack de langue d'une ancienne version)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je subodore que celui-ci pourrait fonctionner (pas le temps de tester ce soir) :
http://oootranslation.services.openoffi ... .0beta2rc/
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Nightwish_25
Lézard vert

Message par Nightwish_25 »

Petite question, puis je installer OpenOffice 2 Beta en "cohabitation" avec la 1.1 que j'ai actuellement ?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Nightwish_25 a écrit :Petite question, puis je installer OpenOffice 2 Beta en "cohabitation" avec la 1.1 que j'ai actuellement ?
oui
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Benoit a écrit :Je subodore que celui-ci pourrait fonctionner (pas le temps de tester ce soir) :
Ce n'est pas un pack c'est une version complèt ça :|
Anciennement Toto.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Toto a écrit :
Benoit a écrit :Je subodore que celui-ci pourrait fonctionner (pas le temps de tester ce soir) :
Ce n'est pas un pack c'est une version complèt ça :|
Ben faut juste retélécharger alors :) (si tu peux te le permettre)
Mais a priori d'après les dates la RC est bien devenue la beta en anglais, il y a des chances que ce soit pareil en français.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

J'avais téléchargé les deux, j'avais installé la version anglaise et lors de l'instalaltion du patch fr il m'a dit "error disk formated windows please reboot". :( En fait non il m'a juste dit qu'il était déjà installé :? et là j'ai regardé la taille des deux programmes d'intallations et j'ai compris que ce n'était pas un pack fr mais le prog complet.
Anciennement Toto.
FenDanT
Lézard vert

Message par FenDanT »

Juste pour dire que je teste depuis quelques jours via Suse 9.3... Et c'est... De la balle... :wink:
Archlinux

FF et TB last version :)
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

Hello,
jv2759 a écrit :
Nightwish_25 a écrit :Petite question, puis je installer OpenOffice 2 Beta en "cohabitation" avec la 1.1 que j'ai actuellement ?
oui
Mais en tout cas, ça comporte quand même quelques risques. Sous Windaube, ça m'a littéralement pourri ma base de registre : plus moyen d'ouvrir les fichiers aux anciens formats (sx...) après désinstallation de la bêta (qui avait décidé toute seule d'ouvrir les anciens formats (sx...) et les nouveaux (od...) et obligation de réinstaller entièrement l'ancienne version (le correction du registre semblait sans effet...) :?

Par ailleurs, je suis très déçu par cette version (j'ai testé à la 125 en français) : pas moyen d'utiliser les styles correctement dans le module de traitement de texte. Dès qu'un style est défini avec un saut de page, tous les styles descendants se retrouvent avec le même saut. :?

On a beau éditer les styles dans le modèle, décocher les cases qui vont bien, l'enregistrer avec le nouveau format, etc., à chaque ouverture, les sauts de page reviennent.

Pire, même quand on modifie seulement les styles du fichier actif, en supprimant les styles du modèle, voire le modèle en entier, à l'ouverture, les sauts des styles descendants possèdent à nouveau un saut de page.

Bref, ça ressemble fort à un bug majeur pour les gros utilisateurs de traitement de texte... :(

Retour à la version 1.1.4... Hélas :(
GizMecano.net
http://gizmecano.net
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Sinon la 1.1.5 devrait sortir bientôt, avec comme susucre le support de l'OpenDocument Format (en tous cas en import...) :wink:

Bon, s'il faut tout retélécharger je ferai ça demain :lol:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

J'ai installé la 2.0b RC en français elle me semble correcte. D'après la ML francophone c'est bien celle qui sera (ou est déjà) propagée sur les serveurs en tant que 2.0 beta officielle.
Répondre