problème de mot de passe-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nanard1
Lézard vert

Re: problème de mot de passe-[Résolu]

Message par nanard1 »

Salut et merci,

Dans le pavé du mot de passe il y avait inscrit mon adresse neuf.fr, je n'ai pas d'autre adresse en fonction. En plus je n'ai pas accès à mes comptes pour vérifier.
Je vois effectivement 2 comptes dans le pavé que je t'ai transmis mais il n'y a que mon adresse (cpte du haut) neuf.fr que j'utilise. La POP.numéricable n'est pas utilisée je n'utilise que la POP.neuf.fr. avec en smtp numéricable.
Il m'a refusé mon mot de passe 5 ou 6 fois tt à l'heure et quand il était fatigué de me le refuser il me l'a accepté ! ! ! toujours sur le pavé avec neuf.fr.
Merci
Bernard
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Tu as logiquement deux adresses en fonction puisque deux comptes, meme si tu n'en utilises qu'une, l'autre essie de se connecter avec un mot de passe... si tu ne veux plus t'en servir sans solution radicale de suppression, tu peux dans les parametres de comptes desactiver :
☐ verifier le courrier au lancement
☐ verifier les nouveaux messages toues les...
☐ telecharger automatiquement...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
nanard1
Lézard vert

Message par nanard1 »

t et merci,

A l'ouverture de TB, j'ai 2 pavés de mot de passe qui apparaissent l'un après l'autre. L'un est avec mon adresse neuf.fr et l'autre avec une adresse numéricable que je n'utilise pas. Je vais la garder en secours au cas ou.
Par contre j'ai prêté une attention particulière à l'apparition des pavés et je ne mets mon mot de passe que sur celui ou est inscrit neuf.fr, Çà fonctionne actuellement comme cela, je verrai par la suite.

Quelque chose qui est très nouveau et qui n'a rien à voir avec le problème de mot de passe :
J'ai reçu hier soir en cadeau d'anniversaire une tablette " Samsung GALAXY Tab 4 SM-T530 avec un Etui clavier logitech. Ma question, peut-on installer TB sur cette tablette ?

Merci.

Bernard
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

nanard1 a écrit :L'un est avec mon adresse neuf.fr et l'autre avec une adresse numéricable que je n'utilise pas. Je vais la garder en secours au cas ou.
Si tu ne l'utilises pas, décoche comme je t'ai dit le relevage... tu les recocheras le jour où tu changeras d'avis, car ça ne doit pas etre plaisant à chaque fois d'ecrire le mot de passe.
Ceci dit, si le mot de passe n'es t reconnu que de temps en temps, c'est qu'il y a un PB...
Une des qualité première pour une BAL c'est d’être fiable dans le relevage des messages... là ... on dirait qu'il manque les oeufs de caille.
...
nanard1
Lézard vert

Message par nanard1 »

Merci,

Et TB sur tablette tu me dis quoi ?

Bernard
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

ta tablette ne serait pas sous android ?
.
Peut-être https://play.google.com/store/search?q= ... apps&hl=fr
ou rechercher "meilleur client mail tablette android" dans un moteur de recherche
....
Répondre