Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Les mise à jour de Shiretoko ne se font plus toute seule ? Je n'ai rien eu depuis le 5 juin alors qu'avant j'avais une mise à jour sur demande : « Rechercher une mise à jour... ».
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.1pre) Gecko/20090612 Shiretoko/3.5pre
Ca veux dire que pour le moment il ne devrait plus y avoir de modifications, sauf problèmes bloquant la sortie de la RC1, donc même en téléchargeant manuellement, ca ne devrait rien changer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.1pre) Gecko/20090611 Shiretoko/3.5pre
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Uther a écrit :Ca veux dire que pour le moment il ne devrait plus y avoir de modifications, sauf problèmes bloquant la sortie de la RC1, donc même en téléchargeant manuellement, ca ne devrait rien changer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.1pre) Gecko/20090611 Shiretoko/3.5pre
Tu veux dire que la RC1 est la même qur la "RC preview" (beta99) ?
Dans le premier message, je vais faire une synthèse des nouveautés de Firefox 3.5 qui me servira de base au traditionnel article qui sera publié sur le portail à sa sortie. N'hésitez donc pas à me signaler oublis, erreurs et maladresses
Pour le moment je met le squelette, je remplirai ultérieurement !
Je déplace ici le contenu inital du premier message :
Firefox 3 approche de la sortie finale, la version prochaine est déjà en cours de développement.
En gros il y a eu différentes builds qui sont candidates pour être la RC1 officielle. La dernière à ce jour est une RC2build2 (dans le channel nightlies) mais la RC1 officielle n'est pas encore sortie (quand bien même on la trouve dans le répertoire Release).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090615 Firefox/3.5