Les nouveautés de Mozilla Firefox 3 en images
On est à 7,5 millions, à un peu moins de 2h de la fin.
Je rappelle quand même que le chiffre définitif homologué par Guiness World Records ne sera connu que d'ici une semaine environ après vérification des logs et de la procédure :
en tout cas, 7,8 millions maintenant.
Je rappelle quand même que le chiffre définitif homologué par Guiness World Records ne sera connu que d'ici une semaine environ après vérification des logs et de la procédure :
édité... j'ai oublié de poster ce message, perdu parmi trop d'onglets...[url][/url] a écrit :Quand saurons-nous si nous avons officiellement établi le record ?
- Ceci prendra approximativement une semaine après la date de notre tentative. Nos juges et Guinness World Records™ doivent vérifier nos journaux de téléchargements et valider notre tentative de record.

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Salut,
Le score final est de 8,499,785 téléchargements.
Pour rappel, Mozilla espérait dépasser les 5 millions.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Le score final est de 8,499,785 téléchargements.
Pour rappel, Mozilla espérait dépasser les 5 millions.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Je vois 8,623,682 sur http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ (je ne me suis au moins pas trompé dans mon estimation
).
édité... arf ! Ils n'ont pas arrêté le compteur !

édité... arf ! Ils n'ont pas arrêté le compteur !

Nicolas
Une histoire de fuseau horaire ? Ou alors les comptes se feront vraiment après d'après les logs.nico@nc a écrit :... Ils n'ont pas arrêté le compteur !
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
http://blog.mozilla.com/blog/2008/06/18 ... way-to-go/
Ils laissent le compte intentionnellement, apparemment pour qu'on puisse savoir combien il y a eu de téléchargements, bien que seuls les téléchargements dans l'intervalle **h16 → (**+24)h16 seront comptabilisés pour le record.
Ils laissent le compte intentionnellement, apparemment pour qu'on puisse savoir combien il y a eu de téléchargements, bien que seuls les téléchargements dans l'intervalle **h16 → (**+24)h16 seront comptabilisés pour le record.
Nicolas
Non.nico@nc a écrit :8,3 millions à quelques minutes de la fin !
Mais c'est nul, j'ai pu en avoir un nouveau ce matin

Ce serait intéressant d'avoir un résultat pondéré par le nombre d'habitants du pays.Mori a écrit :les allemands et les nippons ont fait fort ... les lithuaniens aussipar contre, j'attendais un peu plus des brésiliens.
Par exemple, les 92'000 de la Suisse (ce matin) sont plus que les 64'000 de la Belgique (plus grand que la Suisse, non ?) ou les 335'000 de la France... et forcément la Chine est favorisée (on pourrait aussi pondérer par nombre d'internautes pour ne pas défavorisés les pays moins développés)