Problème avec le profil
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
je suis maintenant sur 1.0.3; j'ai eu des problèmes en faisant la mise à jour automatique... je ne sais pas si le profile était celui de 1.0.2 ou1.0.3.
je n'ai pas trouvé le fichier que tu mentionne dans l'ancien profile (il est bien dans le nouveau mais uniquement avec les nouveaux mots de passe...)
EFM
je n'ai pas trouvé le fichier que tu mentionne dans l'ancien profile (il est bien dans le nouveau mais uniquement avec les nouveaux mots de passe...)
EFM
-
- Arias
Quand je fais ceci :
"Pour importer les données d'un profil automatiquement :
Il faut provoquer la réapparition de la boîte de dialogue «première fois» qui permet d'importer les paramètres d'un ancien profil dans la nouvelle version de Firefox fraîchement installée, pour cela il suffit d'effacer le fichier <dossier_des_profils>/profiles.ini"
j'ai le choix entre :
-importer depuis internet explorer ou
-ne rien importer
comment faire si je veux importer d'un dossier de sauvegarde par exemple ?
merci
"Pour importer les données d'un profil automatiquement :
Il faut provoquer la réapparition de la boîte de dialogue «première fois» qui permet d'importer les paramètres d'un ancien profil dans la nouvelle version de Firefox fraîchement installée, pour cela il suffit d'effacer le fichier <dossier_des_profils>/profiles.ini"
j'ai le choix entre :
-importer depuis internet explorer ou
-ne rien importer
comment faire si je veux importer d'un dossier de sauvegarde par exemple ?
merci
plantage et perte des paramètres de firefox
volà, suite à un test overclocking de ma CG, le PC a booté et j'ai perdu tous mes parques pages, le skin et paramètres de certaines extensions.
voilà ce qui arrive lorsque l'on fait le con.
j'ai réussi à récupérer tout le merdier grâce à ce post.
merci
je ne savais pas que firefox faisait un backup du bookmark.
mais je ne comprend pas pourquoi un crash d'o/c de CG efface le bookmark de firefox

j'ai réussi à récupérer tout le merdier grâce à ce post.
merci
je ne savais pas que firefox faisait un backup du bookmark.

mais je ne comprend pas pourquoi un crash d'o/c de CG efface le bookmark de firefox

il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des imbéciles qui ne savent pas les résoudre. Parfois j'en suis un.
Re: plantage et perte des paramètres de firefox
Si le PC s'est arrêté brusquement et que Firefox était en train d'écrire le fichier juste à ce moment là, c'est possible...noums a écrit :mais je ne comprend pas pourquoi un crash d'o/c de CG efface le bookmark de firefox![]()