enfin, par pour moi en tout cas, je vis en Tunisie et je ne crois pas que je pourrais me passer de webmail avant trèèèèèèèès longtemps !!!
moi aussi je n'arrive pas encore à recevoir les messages :

bon boulot quand même les gars !!!

Modérateur : J2m06
C'est tout simplement ton mot de passe hotmail. Celui que tu utilises quand tu te connectes à hotmail par le web.Teaspoon a écrit :... à quoi correspond le mdp passe demandé lors d'une connexion à un compte hotmail (sur Thunderbird) ? ...
Non Jef t'es pas tout seul, moi c'est pareil Merci à ceux qui ont une soluce ...Bearserker a écrit :Dîtes, suis-je le seul à avoir un problème d'accentuation comme je le disais en page 3 ? Je n'ai toujours pas trouvé comment le résoudre et je me sens un peu seul à avoir conservé l'ancien plugin...Bearserker
Vérifies bien l'adresseteaspoon a écrit :Pourtant je l'ai retapé plusieurs fois mais toujours le même message.![]()
En fait, c'est possible... indirectement :caméléon a écrit :Le problème est surtout que le protocole pop est loin d'être la panacée si l'on consulte ces mails de différents endroits (serveur, courrieleur, téléphone portable,...), l'imap est alors bien plus performant. Dommage, hotmail ne le propose pas... Rendez-vous dans 5 ans pour ceux qui n'auront pas changer d'adresse?
salut,vbl a écrit :En fait, c'est possible... indirectement :
- tu optes sur ton compte Gmail pour la récupération des messages de ton compte Hotmail, ce qui est désormais possible avec le protocole POP ;
- tu actives l'IMAP sur Gmail et le tour est joué !
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Salut,sami_b a écrit :enfin, par pour moi en tout cas, je vis en Tunisie et je ne crois pas que je pourrais me passer de webmail avant trèèèèèèèès longtemps !!!
il faut mettre ta capture sur un site hébergeur genre ImageShack par exemple, puis copier ici le lien foruni par ce siteStoneGuad a écrit :(Comment fait on pour insérer une image dans son post ?)
tu es dans un pays couvert par le POP d'hotmail
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0Jean Claude a écrit :Salut,
Il suffit de mettre "France" dans la rubrique "Pays" de ton profil Hotmail.
On ne dira rien à Microsoft![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], PhM1936 et 3 invités