Aidez-nous à répertorier les extensions compatibles Firefo

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ah bin ouais voilà, je ne l'avais pas ce lien moi ! Si on ne me le donne pas, comment je pouvais savoir ! :P
En tout cas, oui oui, j'ai bien la possibilité de cocher des cases ! :mrgreen:

Quant au développeur, je sens que je vais me faire engueuler mais bon, ce sera ta faute. 8-)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Une de plus : Brief est arrivé il y a 4 minutes ! :)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pirlouy est en mode nomail. C'est probablement lui qui l'a choisi. Beaucoup de contributeurs se sont désinscrits. C'est dommage, car personne n'est au courant de ce qui se passe :roll:

L'adage dit "Les absents ont toujours tort", c'est la même chose ici, ceux qui ne reçoivent pas les mails ont toujours tort :wink:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ah ouais, mais je l'ai déjà dit, je déteste les listes de diffusion. Ça te fait plein de nouveaux mails, que t'as pas forcément envie de lire tout de suite, du coup oui, je me suis mis en "nomail".

Par contre, un forum où je vais quand je veux, là je le lirai. J'attends désespérément un forum pour les traducteurs, et de même un forum pour les extensions... J'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi les 2 sous-forums ne sont pas présents sur ce forum. Ça me dépasse, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, mais je me suis toujours heurté à une résistance. Du coup, puisque personne ne semble motivé, bin j'ai lâché l'affaire... :twisted:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Console² est désormais compatible ! :mrgreen:
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

pirlouy a écrit :LocationBar² est compatible sur le site de l'auteur, mais pas sur AMO. En tout cas, sur EGO, je mets le lien vers la page de l'auteur, donc on peut marquer "compatible", je pense.
Ralalah ! Elle n'est même pas en français ! :x :roll: :P
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut,

Les extensions compatibles ou incompatibles avec Firefox 3.0 sont reprises sur la page
http://extensions.geckozone.org/Firefox

Ne faites pas comme moi qui ai parcouru EGO en tous sens, avant de penser à faire monter cette page.
La zone bleue avec les cases à cocher était invisible sur mon écran.

Il y aurait intérêt à mettre un lien plus haut dans la page.

Et pourquoi pas mettre un message en Post It ! sur le forum Navigateur, parce que je ne suis sûrement pas le seul à être passé à côté de cette possibilité de sélection sans la voir.

Maintenant que je le sais, avec les quelques pelées extensions que j'utilise rarement, c'est uniquement pour les autres...

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Rpkx a écrit :Ne faites pas comme moi qui ai parcouru EGO en tous sens, avant de penser à faire monter cette page.
La zone bleue avec les cases à cocher était invisible sur mon écran.
Euh... comment ça invisible ?
Rpkx a écrit :Et pourquoi pas mettre un message en Post It ! sur le forum Navigateur, parce que je ne suis sûrement pas le seul à être passé à côté de cette possibilité de sélection sans la voir.
De toutes façons les utilisateurs ne lisent pas les post-its. :roll:
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut,

Avec les quelques barres en haut de l'écran, plus l'énorme bandeau Geckozone (le tout prenant plus du tiers de la hauteur de mon écran), je ne voyais que le début du texte concernant Firefox 3.0

La dernière ligne visible était "Vous pouvez également voter pour vos extensions préférées et ainsi savoir facilement si vos extensions sont compatibles."

La zone bleue avec les cases à cocher était trop bas pour être visible, sans faire défiler la page.

Si cette zone de tri par catégorie était mise au niveau du titre Firefox 3.0 ce serait déjà plus évident.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

ProfilePassword per Firefox (http://nic-nac-project.de/~kaosmos/prof ... .html#PPFF à partir d'EGO)

Je viens de voir (car conseillé dans un message) que la maxVersion est mauvaise (3.0.0.* au lieu de 3.0.*). Il y aura un problème avec la prochaine mise à jour de Firefox.

Si vous pouvez quelque chose car il m'est impossible de contacter l'auteur pour l'instant.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Rpkx a écrit :Salut,

Avec les quelques barres en haut de l'écran, plus l'énorme bandeau Geckozone (le tout prenant plus du tiers de la hauteur de mon écran), je ne voyais que le début du texte concernant Firefox 3.0
OK je vois ce que tu veux dire... mais si on le mets ailleurs, ça n'a plus trop de sens... :?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ok, presque 1 semaine après la sortie, il commence à y avoir pas mal de réclamations du type "les extensions XXXX, YYYY et ZZZ sont compatibles".

Ce serait bien qu'on refasse un tour des extensions, de la même manière que la première fois !

Merci :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Je prends le A
- Accessibar en version 0.7.8 en attente d'approbation sur AMO mais disponible sur Mozdev
- All-in-one Search Button apparemment remplacée par SearchBox Companion (compatible et en français)
- AutoFormFiller

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
JP
Image
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Le B
Rien

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
JP
Image
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Le C
- ChatZilla
- Clone Window sur le site de l'auteur
- CuteMenu2 sur le site de l'auteur

JP
Image
Image
Répondre