Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
teoli2003 a écrit :
- Onglet plugins dans module complémentaire.
@ceux qui essayent les versions beta:
est-ce que par hasard, firefox 3 pourra prendre en compte plusieurs plugins par type/mime, et permettre de choisir via cette boite de dialogue ?
Quand j'avais essayé, firefox ne pouvait prendre en compte qu'un seul plugin par type/mime: pour en changer, il fallait fermer firefox, supprimer le fichier so du plugin, le remplacer par un autre, et redémarrer firefox.
Du nouveau de ce côté ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Firefox/2.0.0.6
J'ai pas l'impression, tout ce qu'il permet de choisir c'est entre le plugin et l'application du système qui gère ce type de contenu (exemple : le plugin Quicktime et VLC pour une vidéo)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
En tout cas, hors de question d'avoir ce machin qui bouffe toute la place, je préfère des couleurs diversifiées et une icône accompagnée d'un tooltip...
pirlouy a écrit :En tout cas, hors de question d'avoir ce machin qui bouffe toute la place, je préfère des couleurs diversifiées et une icône accompagnée d'un tooltip...
En fait cela ne joue pas. Parce qu'il y a des sites qui singent l'interface dans la page donnant l'impression qu'il y a une page derrière (avec la barre rouge ou tout ce que tu veux) et une page devant elle tout ce qu'il y a de plus ok.
D'accord, ils singent plutôt IE que Fx mais ce genre d'attaque a nettement augmenté depuis IE7 et sa barre qui devient verte lorsque le site a un certificat EV.
Il faut donc, qu'en cas de risque, l'information soit présentée à cheval sur l'interface et sur la page. (C'est ce que fait le popup avec le douanier, prénommé Larry).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
L'alpha 8 ne devrait plus trop tarder, mais (si j'ai bien compris) ils veulent d'abord implanter ces 9 fonctionnalités/modifications : http://steelgryphon.com/blog/?p=106
Omnisilver a écrit :L'alpha 8 ne devrait plus trop tarder, mais (si j'ai bien compris) ils veulent d'abord implanter ces 9 fonctionnalités/modifications : http://steelgryphon.com/blog/?p=106
Non, l'Alpha 8 sortira sans ces modifications. Ces modifications sont prévues pour le Milestone 9 (M9) qui sera soit l'alpha 9, soit la beta 1, selon l'avancement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Oh mais à force de vouloir ajouter des choses, la version 3 prend énormément de retard par rapport à ce qu'ils avaient prévu à la sortie de Firefox 2, non ?
Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais il me semble qu'à chaque version majeure depuis la 1.0 (la 1.5 et la 2.0 donc) ils avaient au moins 6 mois de retard par rapport à la date initiale.