Mettre à jour Lorem Ipsum ?
Curabitur aliquam, dui ut tincidunt ultricies, metus velit viverra elit, sit amet semper dolor ligula nec ligula. Fusce vel metus. Morbi egestas ornare enim. Nullam sagittis. Proin id augue. Phasellus vel mi ac tellus mollis tristique. In hendrerit, purus in lacinia interdum, lacus nulla tempus ligula, vel imperdiet risus augue in sapien. Curabitur convallis leo et tortor. Proin eget mi sed mi varius accumsan. Nunc nunc. Curabitur eu massa. Etiam nec purus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Ut cursus arcu in tortor. Nulla laoreet ipsum in odio. Phasellus id magna in diam porttitor convallis. Nulla ornare massa in libero. Proin pellentesque diam in est. Etiam dictum dui vitae dolor.
Dernière modification par HP le 06 mars 2007, 08:55, modifié 1 fois.
Calimo :
1- Oui, bien sûr
2- Oui, sans pb (si l'écran n'est pas DVI, il y a un adaptateur)
3- Non, pas de port parallèle. Par contre j'ai entendu parler d'adaptateurs mais la qualité n'est semble-t-il pas au rendez-vous
4- Pour le lecteur DVD, la version 1.6 a un lecteur/graveur CD et lecteur DVD. La version 1.8 a un lecteur/graveur DVD et CD
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en; rv:1.8.1) Gecko/20061018 Camino/1.1a1
1- Oui, bien sûr
2- Oui, sans pb (si l'écran n'est pas DVI, il y a un adaptateur)
3- Non, pas de port parallèle. Par contre j'ai entendu parler d'adaptateurs mais la qualité n'est semble-t-il pas au rendez-vous
4- Pour le lecteur DVD, la version 1.6 a un lecteur/graveur CD et lecteur DVD. La version 1.8 a un lecteur/graveur DVD et CD
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en; rv:1.8.1) Gecko/20061018 Camino/1.1a1
Les cartes mères de PCs d'aujourd'hui n'ont plus de port parallèles non plus il me semblecalimo a écrit :Arf c'est gênant ça. S'il faut réinvestir dans une imprimante... bon, je vais regarder quand-même ce que ça vaut !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Anciennement Toto.
Cà existe encore sur de nombreux modèles de marque et "assembleur", ainsi que le port série ... même si tout ceci devient de moins en moins utile (quoique, un modem "bas débit" sur port série, çà peut dépannerToto a écrit : 3) je crois pas, même sur PCs ça existe plus les ports parallèles

Ce qui se voit de moins en moins, c'est le lecteur disquette 3,5". La clé USB en est venue à bout !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'ai toujours un lecteur disquette usb en rab, ça dépanne vraimentNuxi@ a écrit : La clé USB en est venue à bout !![]()
(pour utiliser paragon partition manager avant d'installer linux par exemple

DEoT
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
J'ai jamais booté sur un périphérique usb. Moi j'en ai plus (mai un en stock tout de même). Tout mes boot sont sur cd (y compris gparted).DEoT a écrit :J'ai toujours un lecteur disquette usb en rab, ça dépanne vraimentNuxi@ a écrit : La clé USB en est venue à bout !![]()
(pour utiliser paragon partition manager avant d'installer linux par exemple)
DEoT
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Membre auto-bannis du forum
Aliquam vitae pede sit amet velit imperdiet sodales. Sed consectetuer ligula vitae ipsum. Etiam hendrerit cursus nulla. Curabitur urna velit, eleifend quis, imperdiet et, venenatis ac, nunc. Donec nisl. Cras consectetuer neque id risus. Curabitur gravida. Nulla blandit pede. Nullam tempor, orci eu sollicitudin tristique, ipsum turpis accumsan orci, non euismod lacus neque sed libero. Sed elit.
Aliquam elementum, nisi nec vehicula consequat, sapien libero bibendum dui, non egestas turpis mi nec ipsum. Quisque pretium ligula et tellus. Donec in ligula. Nam at magna eget ante aliquet malesuada. Vivamus laoreet tempor libero. Vestibulum metus quam, sagittis vitae, auctor a, fermentum at, lectus. Praesent eu ante. Etiam rhoncus venenatis mi. Quisque sit amet lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
il y a gizmo qui a l'air macqueux sinon.Jim a écrit :Le seul truc c'est que je n'ai pas encore trouvé un bon logiciel de Visiophonie. Ichat c'est entre Macqueux, OpenWengo plantouille, j'ai pas encore essayé aMSN, et j'ai pas envie de Skype sur mon Mac... quand à Ekiga, il n'est pas prévu pour Mac.
J'espère que Wengo va s'améliorer...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0
j'ai vu un post qui parlait de dev web sur macbidouille : CSS, php html y sont largement abordé : voici le lien :
http://forum.macbidouille.com/index.php ... pic=201176
je pense qu'il y a possibilité de faire cela sous Xcode , mais n'ayant que quelques base html je ne pourrait te répondre ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
http://forum.macbidouille.com/index.php ... pic=201176
je pense qu'il y a possibilité de faire cela sous Xcode , mais n'ayant que quelques base html je ne pourrait te répondre ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
Mais tiens, je découvre ce sujet...
Moi aussi, j'ai fait windows
Linux
MacOSX (mon powerbook 15" depuis presque 2 ans)...
Quelques tips :
Sauvegardes (en attendant Leopard et Timemachine) : Superduper. Un shareware mais utilisable sans activation. Pratique, on lance la sauvegarde, on entre les mots de passe des utilisateurs pour pouvoir effectuer leurs sauvegardes, on va se coucher avec comme consigne d'éteindre à la fin... Idéal avec un disque externe (en firewire de préférence pour la vitesse)
Code : J'aime bien smultron
FTP : Cyberduck... Encore une victoire de canard !
Feignantise : Quicksilver. C'était sans doute ben.d2 qui me l'avait conseillé. Pourquoi parcourir /Applications ?
Inutile/widget (si si c'est synonyme) : Vous aimiez fortune sous Linux ? Alors le voilà sous mac en widget
Archives à dézipper : Unarchiver
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Moi aussi, j'ai fait windows

Quelques tips :
Sauvegardes (en attendant Leopard et Timemachine) : Superduper. Un shareware mais utilisable sans activation. Pratique, on lance la sauvegarde, on entre les mots de passe des utilisateurs pour pouvoir effectuer leurs sauvegardes, on va se coucher avec comme consigne d'éteindre à la fin... Idéal avec un disque externe (en firewire de préférence pour la vitesse)
Code : J'aime bien smultron
FTP : Cyberduck... Encore une victoire de canard !
Feignantise : Quicksilver. C'était sans doute ben.d2 qui me l'avait conseillé. Pourquoi parcourir /Applications ?
Inutile/widget (si si c'est synonyme) : Vous aimiez fortune sous Linux ? Alors le voilà sous mac en widget
Archives à dézipper : Unarchiver
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Ut neque purus, volutpat id, facilisis eget, egestas vitae, augue. Vestibulum fringilla, purus id vehicula porta, sem arcu pellentesque tellus, in aliquam lacus justo nec massa. Suspendisse varius, ipsum a hendrerit accumsan, lorem risus rhoncus nunc, pulvinar consectetuer quam justo et ipsum. Donec eget sapien eu elit placerat auctor. Curabitur euismod aliquet arcu. Donec non sem eget massa feugiat rutrum. Quisque sit amet libero eget arcu posuere gravida. Vivamus semper odio ut odio. Etiam eros ligula, consequat vitae, ultrices eu, blandit vel, massa. Vivamus iaculis arcu id pede. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc vel erat at urna faucibus accumsan. Sed dictum vehicula tortor. Fusce et dolor ac metus eleifend congue. Nam scelerisque. Maecenas lacus. Maecenas lobortis sagittis turpis. Nunc blandit tincidunt pede. Fusce iaculis consectetuer tellus. Etiam tempor.
Dernière modification par HP le 06 mars 2007, 08:54, modifié 1 fois.