Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Revenez donc dans nos villages
Sortez les outils, tout le bataclan
Faites les sonner comme au plus bel âge
Ils nous rappelleront le bon vieux temps ...
Jim a écrit :Je n'avais pas compris dans ce sens...
J'avais compris et interprété que Firefox est de plus en plus lourd parce qu'il intègre des fonctions qui autrefois étaient des extensions...
Enfin, c'est mon avis
Plus lourd c'est évident mais moins qu'une 1.5 avec TBE ou TB+.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060802 Mandriva/1.5.0.7-1mdv2007.0 (2007.0) Firefox/1.5.0.7
Yoko a écrit :Comme moi !
Pour être franc je réfléchis à passer à Epiphany.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060802 Mandriva/1.5.0.7-1mdv2007.0 (2007.0) Firefox/1.5.0.7
salut,
et pourquoi pas opera ? hormis le côté unfree, il speed bien tout en étant léger.
J'y pense mais pour le moment je reste sous mon pandat pour cause de userchrome.css dont j'ai du mal à me passer. Je sais que c'est aussi fesable avec Opera mais je sais pas comment.
Philippe-Pierre a écrit :Dans le même genre, je te suggère d'essayer aussi l'excellent Galeon.
A noter que les deux projets, issus du même code (Galeon est un fork d'Epiphany, proposant plus d'options) vont fusionner prochainement (Galeon va disparaître au profit d'Epiphany).
Tor je ne sais pas j'ai même pas testé avec mon fox, fllahsgot c'est juste un bloqueur de flash non? alors il suffit de le désactiver. Après il y a un blocage des pub mais créer des filtres est assez lourd.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
La dernière version de Galeon date du 16 septembre il n'est tout de même pas complètement has been de toute façon si à terme c'est Epiphany qui perdure je suis sous Epiphany (enfin là c'est Firefox mais je me comprends).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)