Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Alixe01 a écrit :J'ai donc tous mes messages dans des fichiers... sans extension. Si je les ouvre avec le bloc note, je les retrouve inscrits à la suite avec des lignes d'information entre chaque texte.
comment s'appellent ses fichiers
Si tu as des fichiers au format .mbox (format de Thunderbrid) essaie ceci avec un fichier :
Renomme ce fichiers en inbox1 par exemple et le copier dans local folder
voir ce tuto http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p20_ ... t_boite_cc
ça a marché !
J'ai finalement copié les fichiers sans extension que j'avais obtenus en faisant "exporter" dans le local folder et tout c'est remis en place.
Invité a écrit :ça a marché !
J'ai finalement copié les fichiers sans extension que j'avais obtenus en faisant "exporter" dans le local folder et tout c'est remis en place.Merci pour le coup de pouce.