Même la lecture est agréhable. Même si la source n'est pas représentatife du net en générale, c'est une bonne nouvelle...De quoi faire peur à Microsoft car selon certaines analyse, si tout se poursuit ainsi, Mozilla pourrait bien devancer Microsoft Internet Explorer avant la fin 2006 (précisement en Juillet), moment où, Microsoft prévoit de lancer la septième version de son navigateur.
Il chute !
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai droit qu'à une page blanche ?

Sinon Mozilla a déjà pris 2.2 points par rapport au mois dernier selon w3schools

PS : il faudra bientôt songer à séparer Firefox de Mozilla, je suis très curieux

Spécialement pour Calimo > La news existe encore dans le cache de Google.
Visiblement ils ont eu quelques problèmes. (voir http://pcados.jexiste.fr/breve.php3?id_breve=2 ).
C'est un chiffre comme ça, on ne sait pas sur quoi il se base, mais merci quand-même à Humpfff

C'est un chiffre comme ça, on ne sait pas sur quoi il se base, mais merci quand-même à Humpfff

Plus précisement 17.7%Humpfff a écrit :A suivre de près effectivement et en ce début de mois de septembre c'est 17% pour Moz. Mais forcément si y'a des Geckozoneurs qui s'y connectent non-stop ....

C'est énorme...
IE en est exactement à 2 points en moins !
[Rappel : En septembre de l'année dernière : 6.2% pour Mozilla]
Hoaxyde 
Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
même si les +2850 inscrit visiter chaque jour leur site je doute que ce soit sufisant...
Personnelement les chifre de 5% avant les vacance me semblé plus proche de la réaliter, car c'est tout de même un site à destination des developpeur...
En tout cas ces stat nous montre deux tendance forte... IE et enfin en régréssion, et non pas pendant un seul mois comme à l'époque nous aurons put craindre, mais la tendance et franche, la vers une régression de ie...
Le second point c'est l'interrais croisant des webmaster pour mozilla au détriment d'ie...
Faut y croire...
Domage qu'il n'existe pas de stat type google au niveaux modial... La ce serait des chiffres vraiment fiable...
Personnelement les chifre de 5% avant les vacance me semblé plus proche de la réaliter, car c'est tout de même un site à destination des developpeur...
En tout cas ces stat nous montre deux tendance forte... IE et enfin en régréssion, et non pas pendant un seul mois comme à l'époque nous aurons put craindre, mais la tendance et franche, la vers une régression de ie...
Le second point c'est l'interrais croisant des webmaster pour mozilla au détriment d'ie...
Faut y croire...
Domage qu'il n'existe pas de stat type google au niveaux modial... La ce serait des chiffres vraiment fiable...
Inscrit sur la liste des abonner absent...