Il chute !

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

De quoi faire peur à Microsoft car selon certaines analyse, si tout se poursuit ainsi, Mozilla pourrait bien devancer Microsoft Internet Explorer avant la fin 2006 (précisement en Juillet), moment où, Microsoft prévoit de lancer la septième version de son navigateur.
Même la lecture est agréhable. Même si la source n'est pas représentatife du net en générale, c'est une bonne nouvelle...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

oui c'est une belle mise-en-image des stats de fréquentations de w3schools.com que l'on a parfois donné dans ce topic
chBok
Iguane

Message par chBok »

Monique a écrit :Bonjour,

Quelle belle image :D
http://pcados.jexiste.fr/breve.php3?id_breve=0090
En effet ! Les commentaires ne sont ils pas un peu optimistes ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Monique a écrit :Bonjour,

Quelle belle image :D
http://pcados.jexiste.fr/breve.php3?id_breve=0090
Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai droit qu'à une page blanche ? :(

Sinon Mozilla a déjà pris 2.2 points par rapport au mois dernier selon w3schools :shock: Ce qui fait la plus forte progression depuis... eh bien depuis un moment ! Très encourageant :D

PS : il faudra bientôt songer à séparer Firefox de Mozilla, je suis très curieux :P
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

calimo a écrit :Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai droit qu'à une page blanche ? :(
Le lien semble mort???

J'ai regarder et il semble que la breve en question n'existe plus pourtant, il en ont encore du moi d'aout...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Spécialement pour Calimo > La news existe encore dans le cache de Google.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Visiblement ils ont eu quelques problèmes. (voir http://pcados.jexiste.fr/breve.php3?id_breve=2 ).
C'est un chiffre comme ça, on ne sait pas sur quoi il se base, mais merci quand-même à Humpfff :wink: :D
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

calimo a écrit :C'est un chiffre comme ça, on ne sait pas sur quoi il se base
Les stats de W3Schools
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

:oops:
Il n'est pourtant pas si tard :lol:
Il serait intéressant de voir ces stats à plus long terme. En tous cas il est assez clair que la progression de Mozilla s'accélère !
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

A suivre de près effectivement et en ce début de mois de septembre c'est 17% pour Moz. Mais forcément si y'a des Geckozoneurs qui s'y connectent non-stop .... :lol:
Hoaxyde
Lézard à collerette

Message par Hoaxyde »

Humpfff a écrit :A suivre de près effectivement et en ce début de mois de septembre c'est 17% pour Moz. Mais forcément si y'a des Geckozoneurs qui s'y connectent non-stop .... :lol:
Plus précisement 17.7% :)
C'est énorme...
IE en est exactement à 2 points en moins !

[Rappel : En septembre de l'année dernière : 6.2% pour Mozilla]
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

À mon avis il ne doit de loin pas y avoir que des Geckozoniens :lol: Mais c'est vrai qu'il serait intéressant de savoir sur combien de pages se basent ces chiffres.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

même si les +2850 inscrit visiter chaque jour leur site je doute que ce soit sufisant...

Personnelement les chifre de 5% avant les vacance me semblé plus proche de la réaliter, car c'est tout de même un site à destination des developpeur...

En tout cas ces stat nous montre deux tendance forte... IE et enfin en régréssion, et non pas pendant un seul mois comme à l'époque nous aurons put craindre, mais la tendance et franche, la vers une régression de ie...

Le second point c'est l'interrais croisant des webmaster pour mozilla au détriment d'ie...

Faut y croire...

Domage qu'il n'existe pas de stat type google au niveaux modial... La ce serait des chiffres vraiment fiable...
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

jv2759 a écrit : Domage qu'il n'existe pas de stat type google au niveaux modial... La ce serait des chiffres vraiment fiable...
Google doit bien avoir ça dans ces bases de données... mais ça doit valoir très cher :wink:
Image
XF007
Lézard vert

Message par XF007 »

Faudrait envoyer un mail a wanadoo ou free (free c'est mieux ^^), pour avoir leur stats, on peu toujours rever :-°
Image
Répondre