merci pour le retour

.
Romain_dof a écrit :
Tu donne le choix entre des style pour les fils RSS mais pourquoi ne pas laisser le choix du modèle de firefox 2.0 tout simplement avec les raccourics en haut pour ajouter aux marques page à Google Reader etc...?
Tu vois de quoi je veux parler?
je vois très bien, çà va venir...
En fait pour l'instant j'ai fait juste une réécriture pour rendre boox compatible avec Firefox 2 (l'extension était impacté par les changements).
Mais je compte réécrire le lecteur de fil de boox en me servant de celui natif, et de proposer le style natif en plus des autres.
Romain_dof a écrit :
De plus, si on met les fils RSS dans une barre en haut du naviateur, le style GRAS ne se met pas en place.
Je sais, j'aimerai beaucoup également. J'y réfléchis, ce n'est vraiment pas simple à mettre en place (mais c'était pas simple dans la sidebar non plus

).
En fait actuellement je suis sur une réécriture de l'extension, pour l'instant pour créer un historique des entrées de fil lues propre à boox, plutôt que de passer par l'historique du navigateur. Puis la réécriture du lecteur de fil, comme dit plus haut, en essayant de permettre un style personnel.Puis ...
Bref, des évolutions sont prévues...